Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
10 mai 2010

Gyoza V.2 LA RECETTE !

babymawda2xe1Apres la version N°1 j'ai décidé de retenter une recette, et c'est encore meilleur car la pate est moins lourde et moins épaisse.

Sinon pour ne pas se prendre la tete a devoir faire la pate, essayez de trouver des cercles de pate a gyoza (rayon congelé) dans une boutique japonaise (essayer chinois aussi, on sait jamais)

Je remet les photos du bento no4 pour lequels ils ont été fait  326135

IMG_2010

img_2213la pate :
- mi farine de riz
- mi farine de blé (+ un peu plus jusqu'a ce que la pate soit omogene)
- eau et 2cas d'huile neutre

img_2213la farce :

- porc haché
- 1 oignon rouge
- petit peu de choux blanc (a mettre dans eau salée)
- 1 oeuf entier
- sauce soja
- mirin
- vinaigre de riz
- huile de sesame

Voila ce que j'ai mis moi, car en suivant CETTE recette, j'avais pas tout les ingrédients. J'ai aussi suivit la méthode pour cuire et c'est pas mal du tout.

j'ai aussi trouvé CETTE video pour aider au pliage des gyoza, si ca vous interesse ^^ C'est en anglais par contre, mais c'est une video, au pire il suffit de se la repasser plusieurs fois pour comprendre le geste.

asia2110A votre tour maintenant !asia2110

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam, j'ai bien envie de tester!
E
Merci beaucoup!! :-D<br /> Je tente ça dès que j'ai les ingrédients!! :-D
I
Ce doit être bien bon mais je ne me risquerais pas à essayer ;)
Publicité