Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
21 mai 2010

Une commande de doudou

J'ai fais des doudou sur mesure recemment (et tout un tas de pas sur mesure, photos plus tard, tous alignés en rang d'oignon (bizarre cette expression), ils sont tout mignon (et je suis poete en plus).

Un petit tout
mignon noir et blanc pour mon collegue, il devrait en prendre soin il est du genre maniaque, je l'ai meme surpris a lui parler (sisi ^^) Mon autre collegue aussi d'ailleur, il était mort de rire.

IMG_2463

IMG_2464


Un petit spécial DESTROY pour une prof d'Espagnol ca va bien avec son caractere, je crois qu'elle a aimé, je suis contente car je la connait pas trop. Mais bon, elle m'a dit : Déjanté avec cicatrice si possible, en bicolore noir et blanc. Donc il en est sorti ca, j'ai passé beaucoup de temps dessus mais j'ai bien aimé le résultat (mais je ne les ferais pas tous comme ca, ca prend trop de temps).

IMG_2465

IMG_2466



Un petit pas sur commande mais qui a été choisi par une collegue, je l'aimais bien celui la, je suis contente qu'elle l'ai choisi, il sera pour sa maman, si je me rappelle bien.

IMG_2467

IMG_2468

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont trop mimi tes doudous ...je les ai croisé tout au long de ma balade sur ton blog !!! Et vraiment ils sont trop craquants !!! ;D<br /> <br /> tes sacs pour l'expo sont superbes aussi !!!! <br /> bref ton blog et tes créas sont très très sympas !!
P
Ils sont tous plus adorable les un que les autres.
D
Ils sont tout mimis.<br /> Mina
B
Ils sont rigolots comme tt!!!!!C'est bien que tu aies des clients(es)Ils vont te faire de la pub.Bizzz Barbamama
G
Ils sont tous beaux ma belle , et je suis super contente pour toi qu'ils se vendent aussi bien tes doudous , trop cool !<br /> Et au fait trop fort ton tissu de fond de doudou c'est le même que l'un de ceux que Morticia m'a offert pour le swap ;-)))<br /> douce journée!<br /> Biiiz
Publicité