Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
23 mai 2010

Pour vous donner une idée de ce que je prépare ...

Juste quelques photos pour vous montrer ce que je prépare pour le marché d'Argenteuil du 11 et 12 Juin (je n'ai pas encore eu le dossier, comme c'est la 1ere année qu'ils le font, je suppose que ca met un peu de temps pour se mettre en route, j'espere juste de pas avoir toutes les infos 1 semaine avant la date, sinon je me serais arraché tout les cheveux d'ici la et franchement ... j'me vois pas sans ch'veux ...)

Bref, quelques photos pour justifier le souffle de vent et d'ennuie qu'il y a sur ce blog depuis quelque temps ...

IMG_2487

IMG_2488 IMG_2489

Pochettes a DS ou autre basar

IMG_2531

IMG_2535

Sacs bandeau pas encore décorés mais ils sont fait c'est deja bien !

IMG_2540

IMG_2541 IMG_2542

Tout pleins de doudou !

IMG_2543 IMG_2549

Des breloques simples, et vous voyez les especes de cartes que j'ai fait pour présenter (c'est bien d'avoir quelques années de dessins scannés !)

IMG_2554

Du réglisse bien sur (y'en aura d'autre la j'ai terminé mon stock de fimo noire)

IMG_2545

Des colliers qui seront présentés dans un arbre (pas pris en photo car fait recemment)

IMG_2556

Tout pleins de macarons, bagues, bijoux de portables, grigri. Il devrait y avoir une autre fournée bientot quand j'aurais mon vernis

IMG_2558 IMG_2553

IMG_2550

du basar, du nutella, des framboises ...

IMG_2564

Des pochettes Origami (c'est le début, y'en aura d'autre dans des chutes de tissus)

IMG_2544

2 fournées de fimo pas vernis car en rupture de stock de vernis ... je prefere pas prendre trop d'avance car ca va me déprimer sinon de devoir m'y mettre.

Je bosse je bosse vous voyez  !!

A bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu bosses dur dis donc!<br /> quel stock!!<br /> j'aime beaucoup tes pochettes et tes doudous!<br /> bisous, bon dimanche
A
Oups.... tout est très mignon.... tes p'tits neko, tes bijoux, pochettes etc !!!<br /> <br /> Tu vas déchirer au marché le week-end prochain !!<br /> Continue, c'est splendide ! Bizoux
M
Rhoo! Ces petits chats.... à croquer! J'adore!
D
Han les petits chats sont trop kawaii!!! J'espère que ça se passera bien! Bisous!
M
wouhaaaa! tout les doudou!!! ils sont super chouette!!<br /> et les pochettes origami aussi <3
Publicité