Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 701
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
27 juin 2010

Un cadeau offert ...

Ma super copine Grennye est un ange (allez faire un tour chez elle, elle organise un mini jeu ici), alors j'ai voulu lui faire plaisir pour son anniversaire, j'ai tenté de lui confectionner un truc pour qu'elle range ses crochets (sa montagne de crochet devrais-je dire ... je crois que j'aurais du voir plus grand ^^). J'ai rechercher partout ou on avait discuter pour retrouver ses gouts et elle m'avait dit avoir aimé deux de mes tissus : les pommes et les pois ! Hop au boulot !

Sur le modele de l'éventail a crochet du livre que j'ai commandé (en double comme une c.... ) j'ai suivit le tuto qui est tout simple a faire.

La 1ere fois que je "brode" des perles pour que ca fasse joli sur le dessus. J'ai failli me lancer dans l'écriture "mes crochets" comme sur le modele mais je me suis dis que c'était un peu trop casse gueule pour mes skills en broderie et comme je préparais le marché en meme temps je ne pouvais pas me permettre de tout foirer et de recommencer.

Je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat, y'a des trucs a améliorer, je le saurais pour le prochain  ^^ Ca a fait plaisir a Grennye et surtout ca l'a surprise, c'était le but donc ch'suis quand meme contente de moi.

IMG_2729

IMG_2730

IMG_2731

IMG_2732

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rêve de faire ce modèle, à la maniére de facile Cécile.<br /> Bravo.
M
Trop chouette cette pochette! J'aime l'ajout de perles cela rehausse l'ouvrage joliment ;-)
M
superbe ton range-crochets, Greenye va être heureuse, merci d'être venue sur mon blog<br /> amitiés, Myricoud
V
j'adore et tes tissus sont trè sjolie
P
Moi aussi j'adore ton éventail à crochet, et j'en ai d'ailleur quelque un a ranger, dommage que j'ai pas le tuto pour tenter d'en faire un,ça me plairait vraiment beaucoup de le faire.<br /> Pis j'adore tes bentos, cela me serait bien utile ce dimanche pour aller a la japan expo, mais bon trop tard.<br /> Aller bisous @+++
Publicité