Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
11 juillet 2010

Encore ce beau tissu ... pour une salle de bain japonaise cette fois

Je me suis bien amusée a faire cette trousse doublée et molletonnée toute douce pour mettre ses affaires de toilette.

A poser toute l'année dans une jolie salle de bain, ou a emporter pour les vacances. Pour accompagner cette trousse : Une mini pochette coordonnée fermée par bouton pression pour mettre ses lentilles (hébaoui faut y penser aussi) et/ou ses bijoux fraichement retirés le soir avant de se coucher.

J'adore ce tissu, j'ai dépouillé le vendeur, il lui restait que deux coupons (tailles a la c...), je lui ai tout pris !

IMG_3248

IMG_3249

IMG_3245

IMG_3246

IMG_3247

Dimensions de la trousse : 25 cm de largeur, 18 de hauteur, 8 d'épaisseur.
Dimensions de la pochette fermée: 8 cm de largeur, 11 de longueur

Disponible en me contactant (contactez l'auteur, en haut a droite dans le menu) ou en boutique dawanda

Prix pour le lot : 16 euro vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop mignonne ta trousse et ta pochette !<br /> Et tu as eu raison ce tissu est simplement splendide !<br /> Douce soirée !<br /> biiiz
E
Trop joli ce tissu et ce que tu en as fait aussi, très propre!! ^^<br /> <br /> (par contre, c'est moi ou tu n'as pas mis les dimensions?)
P
merci de ton passage chez moi, et pour l'instant, l'aventure du levain me semble jouable parce que c'est les vacances mais pas sur que je me serais lancée en d'autres périodes !
E
Superbe! J'adore l'ensemble!!!!
E
Très sympa, superbe idée cadeau, je penserai à toi quand sera venu le temps de cadeau de Nowel, parce ce tissu est vraiment splendide ^^
Publicité