Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
14 juillet 2010

Troc, troc... avec Kob

J'ai fait un troc avec Kobaitchi ^^

Ce que j'ai pris chez elle :

55018468

Je t'ai piqué ta photo Kob parce que j'ai pas eu le temps d'en faire une, j'ai offert la tite vache a ma boss elle l'a trouvée toute jolie ^^

ce qu'elle a pris chez moi :

neko_n_46

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suis aussi fan de ton chaton :)<br /> super swap les filles :)
C
Ces échanges sont toujours très chouettes !<br /> J'adore ton chaton !<br /> Byzz
C
sympa comme échange <br /> j'aime bien la photo de kob<br /> et ce qu'elle à choisi <br /> bisous
G
j'aime bien l'image du milieu que tu as prise !<br /> douce journée!<br /> biiz
Publicité