Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
18 juillet 2010

Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, rikiki ...

Non pas bikini mais ...

.... bracelet perlé.

C'était ca le résultat des perles que je vous avais montré, car oui ce sont bien des perles : des perles japonaises miiiiinuscules et pénible a enfiler sur l'aiguille hyper fine qui se tord (la mienne a d'ailleur pris la forme de mon  travail, mais du coup c'est plus pratique pour moi.)

Voici donc les derniers nés, je me remet gentillement a la technique "peyote".

On enfile une perle qu'on passe dans celle d'a coté, puis on enfile une autre perle ect ...

Au bas mot
une 10zaine d'heure pour chaque bracelets.

Ah ca change de la fimo, pas de four, pas de poncage ni de lustrage mais finalement ca prend autant de temps ^^

Un motif que j'ai fait en freestyle comme on dit, sans croquis ni rien, flemme de suivre des trucs. Du coup il y a quelques défauts mais je l'aime bien quand meme avec ses jolis bleus transparents  ^^

IMG_3277

 

IMG_3278

IMG_3280 IMG_3283
IMG_3275 IMG_3276

Taille : 19 cm
Prix : vendu

Et un 2eme, motifs géométriques, j'aime bien.

IMG_3272

IMG_3266 IMG_3267
IMG_3263 IMG_3265
IMG_3270

IMG_3271

Taille : 19 cm
Prix : vendu

Je suis en train d'en préparer un 3eme qui n'aura rien a voir, plutot dans les tons rosés avec des .... ah ah comme si j'allais vous l'dire ... Vous verrez bien a quoi ressemblera le prochain :3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh alors là tu m'épates !!!!<br /> Ils sont magnifiques , j'en serai bien incapable et beaucoup trop impatiente , lol !!!<br /> Bravo ma belle !<br /> Douce soirée !<br /> biiiz
B
superbe, t'as assuré comme d'hab!
E
Magnifique!! Quelle patience!! o_0
D
Quel boulot de fourmi derrière ces très jolis bracelets. Bravo.
K
Ca rend trop bien, je trouve ça super classe !
Publicité