Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
25 août 2010

Suite des montages de perles "Azur"

Je vous avais montré ICI ce que j'avais deja fait avec les perles en fimo que j'ai créer y'a un moment ... Mais y'en avait encore a monter ! Ca n'en finissait plus !
Cette fois c'est bon, je crois que j'ai tout utilisé, le reste servira a l'occasion.

Alors voici ce que je vous présente :

Un collier avec sa clef :

IMG_3547

Un collier tout simple:

IMG_3587


La série des straps pour portable :
La goutte :


IMG_3555 IMG_3556

La perle N°1:

IMG_3558

IMG_3559

La perle N°2:

IMG_3572 IMG_3575

La perle plate :

IMG_3577

Les portes clefs :

IMG_3561

IMG_3563 IMG_3565

un autre :

IMG_3584 IMG_3585

Encore un (oui encore avec une clef, j'aime bien)

IMG_3594


Le bracelet :

IMG_3581

IMG_3579

IMG_3580 IMG_3582

Boucles d'oreilles:

IMG_3600

IMG_3598 IMG_3599

Voila y'a de quoi faire votre choix ! Par contre je suis une grosse larve en ce moment donc c'est pas encore dans les boutiques. Oui je sais c'est maaaal ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je découvre ton blog,que c'est joli ce que tu fait!!!!je l'ai trouvé a la une.<br /> <br /> j'y reviens cet apres midi car je cours au marché a bientot<br /> <br /> cathy
G
Super jolie toute ta collection , j'adore le porte-clé avec la clé à la fin justement ;-)<br /> Douce soirée miss !<br /> Biiiz
M
Cette série est superbe. J'ai une petite préférence pour les deux derniers porte clé et le bracelet !
N
Ohhhhb il y en a de vraiment jolies.... Que d'efficacité et de créativité!!!
B
et bien tu t'es bien amusée!!tu vas mettre ça ds ta boutique??quelle business woman!!bravo biz Barbamama
Publicité