Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
5 septembre 2010

Nouvelle bague reglisse

J'ai eu quelques soucis avec mes dernieres bagues reglisses qui ont décidé de ne pas rester collés a leur support .. Ca ne fait super pro quand votre client recoit sa bague en deux morceaux (et vive la poste au passage ...hum).

J'ai donc acheté des supports un peu mieux fait (et donc plus cher huhu) avec une assiette. Maintenant ca tient bien ^^ Je suis contente.

IMG_3732

IMG_3733

IMG_3734

Bientot disponible dans la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le réglisse ^^.<br /> Bisous et merci de ta visite sur mon blog
K
Trés trés jolie!<br /> Bonne journée.
L
Très joli!
B
je l'adore!!!tt à fait le genre de bague que je suis cap de porter!!!bravo.Barbamama
M
Elle est super sympa ! Dis moi, tu utilise quel type de colis pour envoyer les bagues ? Non parce que moi, le monsieur me dis que puisqu'elle fait plus de 2 cm d'épaisseur, j'en aurai pour minimum 5 euros... C'est vrai ?
Publicité