Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
16 septembre 2010

Je vous propose un swap

Qu'est ce qu'un swap :

Un échange entre bloggeuse connue ou inconnue sur un theme imposé.
Le swap ABC : A envoie a B, B envoie a C, C envoie a A.
Le swap binome (utilisé ici): vous avez une swappée qui vous connait, vous pouvez donc communiquer plus facilement pour avoir des précisions sur les gouts si besoin est, et des amitiés se lient plus facilement, mais il y a moins de surprise.

J'aurais voulu organiser un petit swap pour Halloween, quelque chose de simple et de convivial car je suppose que les swaps de fin d'année vont pousser comme des champignons sur les pieds de Kuro (désolé, private joke inside, pour voir s'il suit), swap Noel et autres.

Ce qu'il faut dans le colis :

- Une création faite main sur le thème d'Halloween, le orange et le noir sont donc les bienvenue, les sorcieres, fantomes et araignées aussi (pour une fois)

- Une surprise qui se mange, gateau fait main en forme de fantome, chocolat d'halloween, bonbons...

- Une carte faite main de préférence mais pas obligé et un petit mot

Ni plus, ni moins, pour que tout le monde soit a égalité.

Je ne sais pas si la Black List des swappeuses non sérieuse a été faite, c'était une idée que les habituées des swap avaient proposé, histoire d'éviter les piques assiettes ...

Bien évidement ce swap qui se veut convivial a pour but d'etre a la portée de tous et toutes et de se faire un petit cadeau. Un avant gout de noel en fait, pour se mettre doucement dans le bain, surtout pour celles qui vont entrer dans le rush pour préparer des marchés.

La marche a suivre :

Mettre un message dans ce post disant qu'on est sérieuse et motivée et qu'on s'inscrit, n'oubliez pas de mettre l'adresse de votre blog si vous en avez un, si vous n'en avez pas, spécifiez le et envoyez moi un message privé ("contactez l'auteur" en haut du blog) pour que je puisse vous contacter. Un petit mot sur vos blogs pour faire passer l'info est le bienvenu (cf banniere plus loin). Le questionnaire qui suit est une méthode pour aborder votre swappé et connaitre ses gouts pour lui faire plaisir tout en gardant le mystere sur la technique employée pour le cadeau:

Ce que vous aimez dans Halloween?

Avez vous des préférences en matieres de bijoux (plutot collier, refus de porter de bagues, allergies, oreilles non percées)

Avez vous des allergies alimentaires?

Quels sont vos loisirs créatifs aimés et pratiqués.

Ceux que vous n'aimez pas, une matiere que vous détester, un motif qui vous fait fuir?

Toute information utile a votre swappée pour ce swap:

Les dates :

Fin d'inscription du swap : 30 septembre 2010 les inscriptions sont closes

Attribution du nom des swappées : 1 octobre 2010

Début d'envoie des colis : 23 octobre pour recevoir au plus tard le 31 octobre  date d'halloween

La bannière :

Collab___Hallow__s_Fae_by_Ellana012

Crédits de la banniere :

Dessin magnifique de : http://michelle84.deviantart.com/

Colorisation époustouflante de mon amie Ellana : http://lightisland.free.fr/

Inscrites :

- Moi même ^^

- Chipie95320

- Isa70320

- Lillychouquette

- Grizelda

- Tili Pikétoile

- chamalloo

- la grenouille

- eden

- miss irisbus

- patricia

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je souhaite participer si il n pas trop tard.
E
bonjour, j'aimerais bien participer a ce swap, etant enceinte j'ai beaucoup de temps devant moi, et j'adore faire des echanges je trouve sa super chouette!!!a bientot j'espere!!!biz
M
j'ai un blog qui est en cours de construction
M
bonjour je suis miss-irisbus,je suis de l'île de la réunion et je suis intéresser par ce swap alors ne m'oublier pas même si je suis loin.
L
je suis aussi partante j adore le theme halloween
Publicité