Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
28 septembre 2010

Un dessin offert + To Do List d'Octobre

Je suis une grosse feignasse qui a envie de faire pleins de trucs mais qui souhaiterais que ce soit terminé avant meme d'avoir commencé (j'ai l'impression de commencer tout mes posts comme ca)

J'ai eu une envie subite de faire un dessin a un pote, hop je m'y suis mise, ca va je suis moins rouillée que je pensais, j'ai pas recommencer 50 fois (juste 2) pour arriver a ce que je voulais. J'ai pas dessiné depuis Mars 2010. Pffff ca date. Et comme le dit Grizelda c'est en pratiquant qu'on s'améliore ...

J'vais essayer de m'améliorer en permanence si les p'tiots me fichent la paix, la derniere fois y'en a un qui me demande de le faire réviser (c'est tellement rare que j'ai accepté), et forcément apres j'avais une meute qui voulait la meme chose, dont une casse pied qui nous interrompait toutes les 4 secondes "

- Ayé c'est mon tour? ^^

- Nan

- Et la c'est mon tour? ^^

- Nan -_-

- Et maintenant vous avez fini quand meme !! (la mini-terreur s'impatientait autant que mon envie de la baillonner la tete en bas se faisait sentir.)

- Bon si me pose encore une seule fois la question je ne t'aiderais pas (et en plus de ca je te baillonnerais la tete en bas), donc j'aurais finir quand j'aurais fini et ca ira d'autant plus vite si tu me lachais la grappe les baskets

- humgneugneu

. Je voulais aussi essayer les zentangles que ma belle Greenye m'a fait connaitre. Pfff meme dans ce domaine j'ai encore des trucs de prévus.

Aller une p'tite To Do List pour Octobre (mois de mon nanniversaireuhhh !! Ca approche ^^)

tulipeGater ma swappée de mon swap Halloween
tulipeFinir la série de 6 doudou que j'ai commencé y'a un moment
tulipeFaire la doudou-commande de Kuro (mon poilu préféré mwahaha)
tulipeLe faire chier le plus possible (ah facile ca)
tulipeRelooker des Tshirts
tulipeFaire des trousses
tulipePréparer correctement mon "club" au college
tulipeM'améliorer en dessin

Bon j'vais pas faire une liste trop longue sinon rien qu'a la regarder j'vais rien faire.

Et vous, faites vous des to do list? Est ce que ca vous motive ou ca a tendance a vous déprimer?

Ah au fait vous voulez voir le dessin? ^__^


2010_09_24v
2010_09_24v

Avant ou Apres bidouillage informatique?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> j'adore tes dessins,<br /> bisous<br /> bon week end
G
Hééé tu sais que je n'ai pas reçu la notification de ce post , encore heureux que je regarde , tiens , en plus en étant ainsi honorée , je suis flattée ;-)<br /> Ta 1ère phrase j'aurais pu l'écrire , lol !!!<br /> En parlant de to do list tu as vu demain on est le 30 et la mienne de septembre est intacte , trop al honte !!!<br /> Sinon ton dessin est superbe et je le préfère B&W.<br /> Allez bon courage pour ta to do list !<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
N
Personnellement, et possèdant l'original, je préfère la version crayonnée =3 !!
B
ouah!!super belle,elle plairait à mon ados!!!tu ne devrais pas rester si longtp ss dessiner tu gâches ton talent!!c'est vraiment très beau!!bizzzz
D
- aller au resto avec le Dana<br /> - me flageller avec des orties à chaque fois que je lui manque de respect
Publicité