mardi 28 septembre 2010

Un dessin offert + To Do List d'Octobre

Je suis une grosse feignasse qui a envie de faire pleins de trucs mais qui souhaiterais que ce soit terminé avant meme d'avoir commencé (j'ai l'impression de commencer tout mes posts comme ca) J'ai eu une envie subite de faire un dessin a un pote, hop je m'y suis mise, ca va je suis moins rouillée que je pensais, j'ai pas recommencer 50 fois (juste 2) pour arriver a ce que je voulais. J'ai pas dessiné depuis Mars 2010. Pffff ca date. Et comme le dit Grizelda c'est en pratiquant qu'on s'améliore ... J'vais essayer de... [Lire la suite]
Posté par Canie à 17:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 20 septembre 2010

Pour ne plus voir les pubs sur Canalblog (et ailleurs)

Il parrait qu'il y a des pubs. Ah bon? moi je ne vois rien, j'ai Firefox et Ad Muncher (mais pour faire simple il y a Adblock pour firefox).Une pub? A part les pubs en Flash, je ne vois rien, ni sur les forums, ni sur les blogs et ma vie est bien plus paisible. Les sites avec horrible musiques qu'on ne peut pas arreter ? Pareil ... inconnu, Ad Muncher bloque tout, c'est une bénédiction.Pas de pop-up, pas de terrible fond d'écran qui servent a rien, pas de redimentionnement de fenetre, il tente de virer les images de pervers mais ca il... [Lire la suite]
Posté par Canie à 19:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
jeudi 16 septembre 2010

Je vous propose un swap

Qu'est ce qu'un swap : Un échange entre bloggeuse connue ou inconnue sur un theme imposé.Le swap ABC : A envoie a B, B envoie a C, C envoie a A.Le swap binome (utilisé ici): vous avez une swappée qui vous connait, vous pouvez donc communiquer plus facilement pour avoir des précisions sur les gouts si besoin est, et des amitiés se lient plus facilement, mais il y a moins de surprise. J'aurais voulu organiser un petit swap pour Halloween, quelque chose de simple et de convivial car je suppose que les swaps de fin d'année vont... [Lire la suite]
Posté par Canie à 22:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 15 septembre 2010

Puisque j'ai le droit de tricher .... et bento #13

Il y a quelque temps mon amie Edwige a lancé un jeu. La 1ere fois ou j'ai lu le poste, je l'ai lu de travers, j'ai flashé sur le travail de son chéri et sur la pochette qu'elle propose a la gagnante, manque de bol je n'avais pas les yeux en face des trous alors son énigme était vraiment tres enigmatique pour moi. J'ai mis le lien de coté pour y revenir plus tard. Mais plus tard y'avait deja pleins de réponses et j'ai eu l'idée de lire les commentaires, du coup j'avais la réponse sans me donner du mal. Résultat, j'ai pas oser... [Lire la suite]
Posté par Canie à 18:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
lundi 13 septembre 2010

Est ce que 25 ans c'est terrible?

Une bonne collegue a moi vient d'avoir 25 ans. Et elle ne voulait pas qu'on le lui souhaite car "le quart de siecle c'est vraiment trop nul, j'me sens trop vieille". J'avoue que ca ne m'a pas spécialement fait plaisir d'avoir le quart de siecle moi meme ... mais a coté de la trentaine qui s'approche, c'est du pipi de chat. Hum, bref ... Je voulais savoir pour celles qui sont deja passées par la, si votre quart de siecle avait été une épreuve psychologique des plus néfastes sur votre humeur d'habitude si joyeuse. Mon autre... [Lire la suite]
Posté par Canie à 07:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
samedi 11 septembre 2010

Nouveautés : Des trousses neko

Loin de moi l'idée de fêter la rentrée mais bon, j'avais envie de faire des trousses, j'adore les trousses j'en ai pleins et rare celles qui sont vide. L'autre matin j'ai été prise d'une folie : - "allez on va coudre des zips !! ouaisss soyons folle" Donc me v'la partie a sortir mon matos alors que tout était rangé depuis un moment (ouiii je saiiiis je ne suis pas ce qu'on peut appeller active en ce moment), au passage j'ai fait une mini commande de feutrine parce que mon stock fait la tronche Qui a dit -"ah bah dans ce cas tu... [Lire la suite]
Posté par Canie à 19:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 5 septembre 2010

Nouvelle bague reglisse

J'ai eu quelques soucis avec mes dernieres bagues reglisses qui ont décidé de ne pas rester collés a leur support .. Ca ne fait super pro quand votre client recoit sa bague en deux morceaux (et vive la poste au passage ...hum). J'ai donc acheté des supports un peu mieux fait (et donc plus cher huhu) avec une assiette. Maintenant ca tient bien ^^ Je suis contente. Bientot disponible dans la boutique
Posté par Canie à 09:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]