Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 701
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
1 octobre 2010

Produit Lush #01

J'ai commandé chez Lush il y a quelque temps, alors le temps de tester les produits, je vais faire des posts de temps en temps pour qu'on s'y retrouve. (en me relisant je trouve qu'il y a beaucoup de "temps" huhuhu bref)

Je vais mettre les deux noms des produits, car je commande sur le site anglais (beaucoup moins cher !)

Voici déjà le site : LUSH

J'ai entendu parler de Lush sur un forum de nana "ouiii lush c'est bien, ouiii lush ca sent booonn, ouiii lush c'est efficace, et en plus c'est ce qui ressemble le plus à des produits maison, avec de bons produits, parfois bio" (meme si le bio ... franchement ...enfin bref). C'est carrément moins chimique en tout cas ! Et ils mettent même la composition de leurs produits en ligne, comme ca si on s'y connait un peu on sait ce qu'on se colle sur la trogne. Pour celles qui ont la peau sensible et réactive aux trucs chimiques ca peut etre bien. Mais bon ils utilisent des huiles essentielles aussi, faut voir avec quoi votre peau réagit.

Bref, Canie a testée pour vous et pour le moment Canie approuve Lush :) (Jean Claude VanDamme sort de ce corps !)


Je fais ces posts pour celles qui ne savent pas quoi acheter .. quand on se retrouve la bas on voudrait tout tester mais les prix font parfois peur (meme chez les anglais ^^: )

citrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouille

Nom : Rehab (en francais :Retour dans le droit chemin)
Produit : Shampooing liquide
Odeur : Bof

960160Le + : Produit tres efficace, lave tres bien les cheveux, je les lave 1 fois par semaine, au pire 2.

49319Le - :
--> Toutes ces bouteilles sont bien mais dure alors pour avoir le fond il faut vraiment avoir pensé a lui avoir mis la tete en bas et tout a la fin mettre un coup d'eau dedans pour diluer un peu le reste.

--> Il faut ABSOLUMENT un après shampooing ou un masque ou quelque chose pour démeller car il rend les cheveux filasse, c'est même dur de rincer a la fin, ca accroche. Et pourtant j'ai pas les cheveux longs donc je n'ose pas imaginer ce que ca donnerait sur des cheveux longs.

Note finale d'après moi : 06/10


citrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouillecitrouille


Nom : American Cream (vive la révolution)
Produit : Apres Shampooing
Odeur : moui

960160Le + : Efficace pour déméler, et ca rend les cheveux doux, ils ont l'air bien nourri et ils ne regraissent pas.

49319Le - :
--> Toutes ces bouteilles sont bien mais dure alors pour avoir le fond il faut vraiment avoir pensé a lui avoir mis la tete en bas et tout a la fin mettre un coup d'eau dedans pour diluer un peu le reste.

--> Décue par l'odeur qui n'a rien d'exceptionnel pour mon gout personnel mais au moins ca sent quelque chose. Accentuée par la chaleur du seche cheveux elle deviendrait meme trop forte et entetante.

Note finale d'apres moi : 09/10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas essayé les produits cheveux , juste les savons et pains de massage mais là ce que tu me dis ne me tente guère vu que j'ai les cheveux longs et déjà assez fins comme ça , lol !<br /> Mais cool que tu test comme ça et super bien fait ton post avec le + , les - et la note finale , super bien expliqué ;-)<br /> Merci miss !<br /> douce nuit !<br /> biiiz
I
bisous
Publicité