Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
12 octobre 2010

Nouvelle idée, swap et need your help

J'ai envie de faire des trousses molletonnées a MESSAGES ou a images (mais si je veux les vendre, il vaut mieux que je prenne mes propres dessins ou créa pour ne pas voler de boulot des autres).

J'avais en tête de faire des trousses de toilette mais pour hommes, car les pauvres on ne sait pas toujours quoi leur offrir, c'est pas évident de trouver une idée pour Noël ou anniversaire.

Et puis comme ils sont toujours en vadrouille, une trousse ne leur ferait pas de mal plutôt que de les entendre beugler sur le lieu de vacance :

"chérie qu'est ce que tu (oui parce que c'est toujours de notre faute, c'est bien connu) as fait de mon (rayer la mention inutile) shampooing, gel douche, rasoir, make up!!!?"

J'avais pensé comme message a "Homme Sweet Homme", ou bien "Men Stuff", mais si vous avez des idées je suis preneuse :)

L'idée m'est venue en préparant mon swap avec Micro, elle est fan de jeux vidéo et fière d'être une geekette (elle me l'a dit elle même ^^) donc j'avais cherché a lui faire quelque chose dans ce thème, une panoplie de geekette ^^ Mais autant pour les geek c'est facile de trouver avec tout les gadgets de flemmards qui existent... autant pour les filles O.O hum pas évident.

ImaaaaagesImaaaaages :

coté pile

IMG_3780

coté face

IMG_3781

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouaaa ... j'aimeee la première surtout !!!
B
elle est très chouette ta trousse,par contre geekette,je ne sais pas ce que ça veut dire!!tu peux écrire"métro sexuel"bizz barbamama
T
Super tes transfert, j'aime beaucoup ! Aller y plus qu'à la remplir ...<br /> Bise
M
Oh ma jolie trousse ^^ !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du homme-sweet homme. Tu peux aussi jouer le "C'est un cadeau de ma femme" pour ceux qui n'assumerai pas tout à fait, "mission : tombeur" pour nos james bond en herbe...
I
homme sweet home j'aime beaucoup<br /> bonne continuation ..<br /> bisous<br /> <br /> tu me renverras le petit questionnaire<br /> bisous
Publicité