Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
16 octobre 2010

Produits Lush #2

Loin de moi l'idée de vous raconter ce qui se passe dans ma baignoire mais j'ai trouvé un chouette gel douche. Baignoire ou douche (peut être meilleur sous la douche après mure réflexion) toujours une bonne raison de s'en servir de celui la.

grass_shower_img_back


Nom Anglais
:
Grass (super grass en français)

Pour les plus tordu d'entre vous : n'allez pas chercher un lien entre Grass et Grasse en français ... Non n'y songez même pas.

Produit : Gel douche liquide
Odeur : Ça ne sent pas l'herbe coupée a mon goût personnel. Si on m'avait fait reniflé le truc et demandé : "Alors ça sent quoi?" j'aurais pas répondu "l'herbe". Par contre si on cherche bien, oui ça a une vague odeur d'herbe mais ça ne vaut pas l'odeur de la tondeuse du voisin le dimanche matin en été. Mais j'adhère a l'odeur quand même !
Prix : France : 8.25 € les 100gr, Angleterre : £4.45 100gr

960160Le + : Ça lave bien, ça mousse, ça sent bon, c'est vert donc moi je trouve ça fun.

49319Le - : Toutes ces bouteilles sont bien mais dures, alors pour avoir le fond il faut vraiment avoir pensé a lui avoir mis la tête en bas et tout a la fin mettre un coup d'eau dedans pour diluer un peu le reste.

Note finale d'apres moi : 08/10

icon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smileicon_smile

charitypot_body_lotion_img_back

Nom : Charity pot (caritativement belle en français)

Produit : Crème, lait corps liquide
Odeur : Ça sent booonnn ... Quand on m'avait vanté les produits Lush pour leurs odeurs j'avais été déçu aux 1ers essais dans la baignoire avec le shampooing et l'après shampooing, disons que ça change comme odeur, ça ne pue pas mais tout le monde en faisait tout un foin des fameuses odeurs qui envoûtent de chez Lush.
Bah j'en ai trouvé une qui me plaît !

Prix : 1£ (la dose d'essai sur le site anglais, j'ai pas trouvé cette option sur le site français, dommage ... car vu le prix ... vaut mieux pouvoir tester avant !)

Chez les français : 18.95 € les 240 gr

Chez les anglais : £12.50 les 240 gr

960160Le + : l'odeur, ça sent le cacao, même sans me rappeler de ce que j'avais pris, ni pourquoi je l'avais pris, j'ai reconnu l'odeur (c'est vous dire), c'est doux, pas trop gras, pas spécialement collant.

Copier coller du site français : "Chaque centime provenant de la vente de chaque pot – prix de vente moins la TVA – est directement reversé dans un fonds pour effectuer des dons à des causes méritantes. " Si en plus c'est pour la bonne cause de sentir bon ... pourquoi se priver !

49319Le - : Liquide, très liquide, trop liquide.

- Un truc que je trouve moyen (mais je suis une emmerdeuse, ça se sait) c'est le principe du "je-plonge-mes-doigts-dans-le-pot". 240 Gr ça ne se liquide pas en deux jours alors bon, même si techniquement on sort de sa douche avant de se tartiner ... bof.

- Le prix

Note finale d'après moi : 09/10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
original comme parfum ^^ plus besoin de se rouler dans l'herbe hi hi
Publicité