Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
21 octobre 2010

Les Doigts Boudinés se modernisent ... sisi

Quelques personnes savent que Facebook et moi ce n'est pas franchement le grand amour. Ce qui me déplait c'est que tout le monde soit lié, c'est bien pour les infos, mais justement c'est aussi un moyen d'info qui peut s'avérer pourri pour les gens malintentionnés. Ce qui me dérange également c'est qu'une fois qu'on a créer un compte les infos ne sont pas effaçables. Et j'avoue que j'ai pas envie que mon patron actuel ou potentiel puisse me juger sur mes amis ou mes loisirs. Un CV c'est fait pour ça.

Bref a la base j'aime pas facebook, mais j'ai bien été obligée de m'y mettre (sous un faux nom évidement, au cas ou). Je voulais surtout faire une page pour le blog, car comme je l'ai dis, l'info passe relativement vite de "connaissances en connaissances".

Je vous met donc une p'tite bannière, libre a vous "d'aimer" ou pas ^.^
En tout cas les personnes liées au facebook profiteront des même avantages que ceux abonnés a la newletter du blog (autrement dit une chance supplémentaire lors des jeux et .... ah bah non .. surprise ^^)

Voila donc la jeunette page FB :

facebook2

(cliquez pour attérir sur la page, normalement ça devrait marcher, si ça marche pas, dites le moi on ne sait jamais)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hooouuu vendue ! T'as succombé à fesse-bouc ! Hihihi non je rigole, tu fais ce que tu veux bien sûr (mais je ne cautionne pas du tout ! de toutes façons je n'ai pas de compte chez eux ^^ allez je rajoute un boouuuh pour la forme)<br /> Bizzzz
I
bises
P
Je trouve ça chouette que tu es une page sur facebook, j'y vais assez souvent, alors si tu veut bien je t'envoi une invit pour etre dans tes amis, ok bisous @+++
B
TIP TOP!!!
G
et voila ! ^^
Publicité