Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
22 octobre 2010

News, bonne news !

Cette fois c'est sur, j'ai enfin réussi a dégotter un marché de noel qui veuille bien de moi et qui corresponde a mes jours.

Je serais du 15 au 23 décembre a Enghien-les-Bains (95) 2010 Au marché de Noel

a tenter de me réchauffer les doigts avec un thé fumant dans mon p'tit chalet (j'aurais du demander le chauffage tiens ...).

Si certaines sont dans le coin je serais ravie de les rencontrer pour papotter un coup (oui je fourni le thé ^^).

Autant vous dire que je suis sur le pied de guerre pour avoir un stock a la hauteur de l'évenement ... C'est pas encore gagné.

Une to do list pour vous montrer ce qu'il y aura
(pas de bijoux puisqu'il y en a deja beaucoup, mais je compte quand meme mettre quelques bijoux réglisses, on sait jamais)


- Sacs bandeaux
- Sacs noués
- Doudou (les 3 sortes mais surtout des neko)
- Trousses de toilette a messages
- Pochettes a portable en feutrine
- Protege chequier en feutrine (ah oui je vous ai pas encore montré ca ^^)
- Portefeuille en feutrine (j'attendrais d'avoir vos avis)
- Trousse a crayons en feutrine
- Peut etre des trousses a crayons roulés en tissus
- Des ranges aiguilles en feutrine pour les couseuses

OUI il va me falloir un stock de feutrine énorme ^^

Je compte sur vous pour etre indulgente pour ma présence et mon retard pour répondre a vos commentaires ^^:

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh dommage que je sois maintenant trop loin !<br /> Bisou et bon courage pour le stoks<br /> bise
L
Très contente pour toi! j'aurais adoré prendre un thé avec toi, mais l'alsace ça fait un peu loin, en tous cas je suis sure que tu vas cartonner!
M
Ton talent va être mis à rude épreuve, mais au final ça va déboiter du doudous !!<br /> Fait attention à pas brûler trop de feutrine en allant trop vite =3
C
bien contente pour toi <br /> j'essaierai d'être disponible pour y faire un tour faudra que tu me donnes les horaires quand tu les auras <br /> bonne nuit bisous
I
bisous
Publicité