Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
2 novembre 2010

L'arche de Vive

Je voulais vous présenter quelques chats et chatons prets à l'adoption a Gonesse (95) à L'arche de Vive

1 petit chat de 4 mois

1_petit_chat_de_4_mois

1 petit chat, 3 mois et demi

1_petit_chat__3_mois_et_demi

Angella, 2 ans

Angella__2_ans

Bambi et Bambou, 3 mois

Bambi_et_Bambou__3_mois1 Bambi_et_Bambou__3_mois2

Chloé et Saba, 5 mois

Chlo__et_Saba__5_mois1

Chlo__et_Saba__5_mois2

Fidji, 4 mois (physiquement je craaaque pour cette minette moi, pas vous?)

Fidji__4_mois

Tigroo, 4 mois

Tigroo__4_mois


Pour les contacter
:
Voici les coordonnées de leur présidente :

Mme Claire Veret
3 rue de l'Ouche
95500 Gonesse

Tel : 06.24.76.80.66 ou 01.39.85.71.18

(en soirée de préférence et si pas de réponse, merci de laisser un message, nous vous rappellerons)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ils sont adorablement mignon ! j'espère qu'ils seront vite adoptés<br /> bise
M
Moi je craque pour tous !! J'espère qu'ils trouveront très vite une famille pour les câliner et leur donner tout l'amour qu'ils méritent !<br /> <br /> ( Par contre, quelle idée d'appeler son chat Chloé ! Mais bon, je suis flattée qu'une petite bouille aussi mignonne porte mon prénom tout de même ! )
V
une très belle démarche si je m'écoutais j'en aurais plein chez moi mais bon j'ai déjà un chat il faut savoir rester raisonnable
L
ils sont adorables, j'espère qu'ils vont vite trouver un foyer!
G
Moi c'est Saba qui me fait craquer ;-)<br /> J'espère qu'ils trouveront tous vite un foyer.<br /> C'est bien ma belle d'en parler ;-)<br /> Douce journée!<br /> biz
Publicité