Le livre d'or:

Lui aussi m'a donné du mal, la 1ère version était vraiment cheap et moche, et triste. Pourtant j'aimais bien mon idée mais ça n'a pas tourné comme il aurait fallu. Du coup on recommence mais cette fois en achetant la base : un cahier de sténo avec des spirales. Vive la rentrée.

Pas de photos j'ai complètement oublié.

Et je vous montre aussi les faire part, j'y ai un peu participé mais c'est la mariée qui s'y est collé. Ça prend du temps a faire croyez moi! Etonnée de réussir a faire quelque chose de ses doigts notre fameuse mariée a émis la possibilité de se lancer dans les loisirs créatifs ! Ce serait très chouette, ça me ferait une copine de bidouillage ! (encore faut il trouver le temps ..hum)

IMG_3991

IMG_3992

La maman de la mariée a aussi des talents de bidouilleuse et elle a préparer de ses doigts les cadeaux pour les invités (ne me demandez pas la technique, j'en ai aucune idée, je croyais que c'était du window color mais non.) Le socle aussi pour faire tenir la plaque de verre est faite main.

IMG_3998

Un cercle avec des tits ronds que j'ai piqué mais chuut faut pas l'dire. Pareil je sais pas trop ce que c'est comme matière, je sais qu'a la base c'était des p'tites perles dans une boite, un genre de plastique peut être.

IMG_3996

Le livre de blabla pour l'église : fait main aussi  par la mariée : j'ai bien aimé les textes au moins c'était simple et a la portée de tous. (j'avais l'estomac dans les talons, j'arrêtais pas d'embêter mon voisin parce que j'avais faim et quand le prêtre a parlé du "pain quotidien" je ne tenais plus ^^)

IMG_3994

IMG_3993

Voila, j'espère avoir pensé a tout, c'est même pas dit, y'avait aussi des petits seaux avec des fleurs piqué dans des trucs en mousse vert et stabilisé avec différents sables ( ;) ) mais je n'ai pas pensé a faire de photos, les verres des mariés étaient également très beaux mais pas de photos non plus.