Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
22 novembre 2010

Produits Lush #3


00091


Nom : CoolaulinCoolaulin ( en français)
Produit : Après Shampooing (pas un soin, plutôt un démellant)
Odeur : Put... que ça sent bon !
Prix français 6.25 € les 100gr


960160Le + : Incontestablement l'odeur! Une riche odeur de coco quand on se shoote a la bouteille. Par contre une odeur plutôt bizarre a l'application, un ancien souvenir d'eau de coco m'est revenu (j'ai horreur de boire l'eau de coco, yeurk). Mais ils disent qu'ils utilisent une décoction de noix de coco fraîche, donc ceci explique cela. Je dois avoir le nez trop sensible (qui a dit "chiant comme sa maîtresse"?!). En tout cas cette odeur d'eau de coco s'en va après, donc il ne reste que l'odeur fabuleuse du coco, je me suis même surprise a me renifler les cheveux (et comme mes cheveux sont relativement courts, je dois un peu tirer dessus. C'est pas discret.)
- Rend les cheveux hyper doux.


49319Le - : Toujours ces immondes bouteilles dure pour extirper le produit.
- Il faut en mettre 15 tonnes et même avec une bonne dose ça démele que dalle. (et je le répète j'ai les cheveux courts ... j'ose pas imaginer ce que ça donnerait sur des cheveux longs ou frisés)

Note finale d'après moi : 5/10 --> a utiliser pour l'odeur plutôt que pour l'efficacité quoi.


marilyn_hair_back_img

Nom : Marilyn ( idem en français)
Produit : Soin Capillaire (à poser au moins 30 min avant de faire un shampooing donc plutôt à utiliser dans un bain)
Odeur : Bof, ça pue pas mais on peut pas dire que ça sente bon non plus.
Prix français 12.95 € les 225 gr (anglais £7.60 les 225 gr)


960160Le + : Ça rend les cheveux doux. Pour l'éclaircissement promis, j'attends réellement de voir même si j'ai l'impression que c'est un chouilla plus clair, mais c'est p'etre un fantasme de mon esprit.

Il est néanmoins prouvé que la camomille allemande (matricaire) (et non la romaine, moins chère et plutôt "banale") a un pouvoir éclaircissant. J'avais trouvé une "recette" je ne sais plus ou pour avoir les cheveux plus clair mais c'était très fastidieux, il fallait acheter de la camomille en fleur et faire une décoction (qui durait assez longtemps), filtrer, laisser refroidir, et s'en servir comme dernière eau de rinçage. J'avoue n'avoir jamais eu le courage de m'y mettre. Je m'imaginais déjà avec une bouteille remplie d'un liquide jaunâtre avec moi sous la douche ... eau forcément pas très chaude, brrr rien que d'y penser...

Dans la compo de Lush on voit qu'ils se sont servi d'une infusion de camomille et que c'est presque en 1ère position dans la liste (donc il y en a beaucoup), d'où peut être l'impression de se mettre simplement de l'eau quand on se met du "Marilyn" d'ailleur, impression qui fait un peu mal au coeur. Surtout que sur l'emballage anglais ils nous conseillent d'en mettre plein (ah bah tu m'étonnes !). Y'a des jours ou je suis contente d'avoir les cheveux courts :)

49319Le - : Le "use plenty" que je trouve gonflé sur le pot pour le prix que ça coute déjà. J'aimerais bien essayer de faire un truc qui y ressemble en cosméto maison ^^

Note finale d'après moi : 6.5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci miss , bon au final en voilà deux que je n'essaierai pas , merci pour tes conseils et tes essais !<br /> Douce nuit !<br /> Biiz
L
Alors euh... ah oui : BISOUS (vraiment)
I
bisous
L
J'adore les produits lush, mais je trouve aussi leur prix un peu poussif!
V
sympa tes critiques car je ne connais pas ces produits mai je trouve un peu excessif les prix
Publicité