Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
29 novembre 2010

Stock Marché de Noel 2010 a Enghien Vol.03

Je travaille toujours même si j'ai quelques bâtons dans les roues, entre le dos qui fait mal et qui m'empêche de faire ce que je voudrais au moment ou je voudrais, et la place qui me manque (surtout pour couper dans du tissu de plusieurs mètres sur une surface de 60 cm sur 40 ...)

Bref j'me débrouille.

Je vous présente les derniers nés :

Pochon ail et oignon (j'aime pas trop, c'est pour ça qu'il y en a peu)

IMG_4152

Doudou neko bien sur

IMG_4118

Protège portable façon doudou :

IMG_4109

Attention les yeux, tout plein de sac noués :


IMG_4159


IMG_4163


(j'aime bien ce tissus avec des feuilles ^^)

IMG_4167


IMG_4172


(ça a la base c'était une robe que ma grand mère a trouvé en brocante, une dame lui a donné pour se débarasser ... c'était bien chiant a coudre parce que ça glisse mais je suis contente le tissu est trop beau)

IMG_4175

Trousses en toile cirée :

IMG_4169

La suite une prochaine fois :) (oui oui y'en a encore)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau blog, vous faites de très belles choses! j'adore les petits chats! les miens me manquent ici à Louxor!<br /> bisous bien chauds d'Egypte<br /> Marie
K
tes sacs noués j'adoreeeeee!!!!!!!! biz
S
joli travail !
T
Magnifiques tes sacs, bravo pour le recyclage plus la touche vintage, j'adore!!!
C
Encore de très jolies créations. Bravo. BOnne journée.
Publicité