Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
1 décembre 2010

Produits Lush #4

Comme d'hab un p'tit récap sur les produits Lush que j'ai pu tester recemment, comme d'hab je conseille d'acheter dans une boutique pour pouvoir renifler mais sinon sur le site anglais pour les prix plus raisonnables que les francais (meme si ca reste un peu cher tout de meme ...)

Mais la saison des cadeaux de Noel a commencé, ca pourrait etre un super cadeau surtout qu'ils font des packs au cas ou on ne sache pas quoi choisir :)

Il me semble aussi que pour Noel il y a certains produits qui ne sont fait que pendant cette période, alors autant sauter dessus avant que le printemps arrive !

Godiva_Iingredients_img_back

Nom : Godiva ( idem en francais)
Produit : Shampooing solide
Odeur : A tomber par terre, se rouler dedans, nager dedans, dormir dedans, vivre dedans. Ahhh~~
Prix francais 8.90 € (anglais £5.50)

960160Le + : Ca sent trop bon. Quand j'ai fait mon colis j'en ai acheté deux des shampooing solides, ce qui fait que j'avais une boite gratuite. Je suis sure qu'ils ont FAIT EXPRES de laisser celui la sans boite. Ca sentait meme a travers le carton. Miaaam.
Avant de l'emporter dans la salle de bain, j'avoue l'avoir laissé quelques jours sur le bureau pres de moi ... ca sentait trop bon, ca fait meme office de parfum de maison :)
- ca mousse beaucoup, on a vraiment l'impression d'un shampooing et la mousse est toute douce.

49319Le - : L'odeur si alléchante ne reste pas beaucoup sur les cheveux, un peu mais pas beaucoup, quel dommage !
- Il veut mieux un démélant après ou un soin accompagné d'un peigne.
- De gros bouts de je sais pas quoi (mangue? j'ai pas osé croquer dedans) apparaissent au fur et a mesure qu'on utilise le pain, je ne suis pas trop fan et les bords de ma baignoire non plus (oui oui elle me parle)

Note finale d'apres moi : 8/10

Noubar_ingredients_img_back

Nom : Noubar Soap ( Loukoum sexy tout nu en francais)
Produit : Savon a la coupe
Odeur : Ca sent bizarre au début mais on s'y fait finalement
Prix francais 5.25 € anglais £2.95

960160Le + : Il est vert avec des trucs incrusté dedans, c'est fun dans une salle de bain, ca change des savonnettes au soit disant "lait" et je ne sais autre conn.... .
- Ca sent bon et ca exfolie grace aux pistaches et autres qui dépassent, ca fait du bien.
- Le titre en francais me fait tripper XD

49319Le - : Il est gras donc je ne suis pas sure que les parois de la baignoire apprécient beaucoup lors d'un bain et du coup le savon diminue vite.
- Pour la douche j'ai remarqué que l'eau était verte quand je me rincais, j'ai eu l'impression désagréable d'etre la p'tite soeur de shrek ^^;
- Pour ma peau il ne me convient pas : il m'a rendu la peau toute seche, pour ma mère ca va par contre ... donc il faut voir selon les peaux. Snif.

Note finale d'apres moi : 6.5/10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bises
C
merci pour ton passage chez moi et ton gentil com.<br /> par la même occasion je découvre un blog intéressant.<br /> o bientôt<br /> bonne fin d'après midi<br /> co
C
merci pour ce billet, ça donne envie de tout acheter ^^
G
Dommage pour le loukoum ;-(<br /> Et en plus plus cher ici !!<br /> Merci pour tes tests !<br /> Douce journée!<br /> biz
T
Et bien moi je ne connaissais pas, merci pour l'info !<br /> bise et belle journée
Publicité