Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
25 décembre 2010

100ème doudou~~ (Jeu inside)

Vous y croyez vous? Hier soir j'ai brodé le chiffre 96 sur un doudou et j'me suis dis : "waaah bientôt je passerais à 3 chiffres".

Comme je dois encore en faire 13 pour le marché (je veux avoir 50 doudou neko de prêt + quelques uns des autres familles), je me suis dis que j'allais quand même réserver le 100ème a quelqu'un qui me suit et qui lit le blog.

Je me suis gardé le tout premier (même que ma mère aimerait bien me le piquer) donc le 100ème je peux l'offrir :)

Donc oui il va y avoir un jeu ou il faudra s'inscrire, avec des chances supplémentaires de gagner pour celles/ceux qui sont abonnés a la page facebook ou hellocoton ou la newsletter. (en haut a gauche dans le menu du blog il y a les liens)

Le gagnant aura donc le privilège, que dis-je l'Honneur d'avoir un doudou sur mesure et en plus le 100ème. Il faudra me dire les couleurs, l'expression et tout et tout le moment venu pour le/la gagnante.

7y6lh69x111

Allons y pour les règles claires, nettes et précises a copier/coller:

A gagner : Un doudou neko personnalisé unique brodé 100ème
Quand : inscriptions se déroulent du 25 novembre au 02 janv 2011 minuit
Tirage au sort : le 03 ou 04 janv
Annonce de la/le gagnant : le 05 janv

Ce qu'il faut faire pour participer :

1- Écrire en commentaire de ce post : "JE JOUE" suivit de : votre lien de pub sur votre blog, me préciser si vous êtes inscrits a la newsletter et/ou Hellocoton et/ou la page facebook du blog (une chance supplémentaire a chaque fois et je vérifierais) (évidement, ne pas oublier votre pseudo et adresse mail pour que je puisse vous contacter si vous gagnez).

2- Inutile de vouloir me soudoyer en privé avec divers bonbons et chocolat, je resterais de marbre et impartiale! :p

3- Si l'adresse mail est invalide je ne pourrais pas vous joindre alors songez a vérifier votre orthographe :)

Je vous espère nombreux et nombreuses, a bientôt

STAND BY

INSCRITES  : Ellana , Poki  , Nahyliah , la chipie, etoile , isa70320, cidou55, Micro, Altéa, virginie dumorti, 

angelique84330, MonMien, Fafa , Grizelda , Argawen , cathy59, Tili Pikétoile, TORTUE, ztephie ,andaf,

Miou , Zarola,Emilie.a, coccinelle-tipou, malou,la fée d'Alia, Brigitte , Mlle As, papouce , Greenye,

Mimile56, Véro B, Lysisca, Undo , kiki , barbamama , edwige, Estellecalim , PtitsCarnets, LaNouchette , lacanourgue ,

Taïga,Suh,syrella, maud , Charlotte , Mélanie ,  Clémentine , Sissi Italy, baroussemania , luna_b

Six-Trouilles, Alexandra ,

edit : Nous sommes nombreuses (52) je suis ravie de votre enthousiasme !!!

édit 2 : changement de dates : fin des inscriptions le 02 janv a minuit

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je joue, je joue et je joue! ^^<br /> Merci bcp pour ce concours! <br /> Je suis maintenant fan de ta page FB. <br /> <br /> En plus de faire des doudous trop mimi, tu nous fais bien d'autres choses très belles! Continue de nous en mettre pleins les yeux! Et bonne chance à moi ;)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Je viens de découvrir ton blog grâce à ton com sur le mien....<br /> Alors je vais essayer de tout bien faire comme tu l'as écrit !<br /> www.six-trouilles.blogspot.com<br /> mlgoujon@aliceadsl.fr<br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter, ainsi que sur FB...<br /> Je vais aussi m'inscrire à Hellocoton la totale....<br /> Bon j'espère que je n'ai rien oublié ??<br /> Tes chats sont superbes très beau travail.
C
Ahhh chouetteee!! Trop envie d'en accueillir d'autres des chaminou doudou!! Je 'nai pas de blog mais suis fan sur FB...;-)...et suis aussi inscrite à la newsletter...et je fais circuler les doudous en vrai...vive noel!!<br /> Bon courage et surtout faites nous encore plein de beaux chats...des housses d'ordi portable avec des chats, moi j'aimerai bien...;-)..!<br /> Charlotte
M
Merci pour ce jeu !! <br /> Je relaye l'info sur mon blog : <br /> http://c-fait-maison.eklablog.com/ <br /> Je suis fan sur facebook (Mélanie Claudel)<br /> Et je suis inscrite à la newsletter (melanie.claudel@laposte.net)<br /> <br /> A bientôt
Publicité