Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
11 mai 2011

Mon préféré toutes catégories + 3615 my life : canie et le moustique

Ouiiiii encore un bracelet, désolé pour celle qui n'aiment pas, depuis mon retour je ne fais que ça ^^; (j'ai une envie de dessin aussi, ça me démange), sinon j'ai fait un peu de fimo mais ce sont des choses que j'ai déjà montré.

Ça faisait un moment que ce "motif" me trottait dans la tête en faisant les autres bracelets, je suis bien contente de voir qu'il me plaît autant dans ma tête que hors de ma tête :) Et vous ça vous plaît?

Pourtant y'a rien d'exceptionnel, par rapport aux motifs compliqué qu'on peut faire. Mais je sais pas, parfois le simple me convient.

J'vais pensé a tremper mes bracelets et le reste de ma personne dans du répulsif a moustique, a peine il commence a faire beau que ces charognards me harcèlent la nuit. Ça fait "vvvhhvhvhvhhhh" près de l'oreille et ça frôle, pfff et le lendemain on remarque des cernes des boutons tout rouge dans des endroits improbables. Pfff.

J'avais lu que les moustiques n'aimaient ni la lavande, ni le géranium, vous pouvez me confirmer? Pour ce qui est de la citronnelle, je sais qu'ils détestent, mais moi aussi =) C'est a se demander lequel d'entre nous va fuir la pièce en 1er.

Bref, stop blabla : photos :

 IMG_4504

IMG_4506

IMG_4509

vendu

 Disponible a la vente en boutique (en haut du menu sur la gauche) 25 euro

J'ai déjà fait des petits frères a celui ci ^^ comme les power rangers XD version rose, cuivrée, verte ... et j'ai fais une commande sur le net de perles et de fermoirs ... la famille va être nombreuse =)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis pas trop perles en temps normal mais je trouve ce bracelet vraiment chouette =D Bravo !
I
bravo !
G
c'est vrai qu'il est bien beau... Pour le peyote, cherche sur le net mais je pense que des logiciels doivent exister pour transformer dessin ou photo en peyote. ca existe pour les perle mais je ne sais pas si c'est la technique en question mais je sais que ca existe ! ^^ Ouais pas clair là non plus je me répète trop je sais ! MAIS CA EXISTE !!!!!! ^^ loooooool
M
Mon favoris aussi (après le mien, hihi^^) ! Il est vraiment superbe et doit être facile à porter en plus !<br /> Personnellement j'adore la citronelle, donc du coup je n'ai jamais cherché à la remplacer. Par contre je sais que la lavande a un côté répulsif chez 30% des chats (dont le mien) du coup si tu ne veux pas faire fuir tes gentilles bébéttes poilu, fait le test sur eux d'abord :)
E
Très sympa ce petit bracelet ! Et lances-toi pour les dessins, je veux voir ça hihi !<br /> <br /> Sinon, pour les moustiques, perso, l'été dernier, j'ai fait une petite mixture à base d'eau, d'HE de géranium, de lavande, de citron et d'eucalyptus citronné, le tout dans un vieux spray à cheveux de ma mère loool. Comme il fait méga chaud dans ma chambre, je dormais le volet roulant à demi ouvert, j'en mettais sur le volet, et moi qui aie toujorus été une vraie ventouse à moustique, je n'ai pas été piquée de l'été !!! (mais c'est vrai que la citronnelle, ça marche un max ! si comme tu ne pulvérise pas sur toi, ça devrait marcher, et sans te déranger !)
Publicité