Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
13 mai 2011

Du violet/rose et noir

Toujour le meme motif, facilement tissable devant une série-tv, meme sous titrée, les risques d'erreur sont quand meme moins importants que dans un motif complexe.

J'ai regardé la derniere saison de Dexter, j'ai bien aimé, sauf la fin qui m'a un peu décue. Je ne sais pas si vous suivez ce genre de série un peu glauque parfois mais le personnage de dexter est interessant (meme si je trouve que dans cette saison il se ramolli), j'ai hate de voir la suite de l'histoire.

J'ai commencé une nouvelle série que je ne connaissais pas du tout : No Ordinary Family. L'histoire d'une famille ou il y a des soucis (forcément) et malgrés leurs récents pouvoirs obtenu on ne sait pas comment, ils n'arrivent pas a etre completement heureux. C'est pas le truc du siecle mais ca se laisse regarder surtout quand les méchants rodent, on se demande si la famille va etre découverte =)

IMG_4517 

 IMG_4521

 IMG_4520

Dispo en boutique 15 euro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dexter j'adore j'ai regardé la première saison sur la une ,mais c'est tout car je n'ai pas canal+!!!je ne regarde que des séries gores comme ça je suis fan!!!ton panier pour le marché se remplit!!!!!bisous
M
Très joli...<br /> bizzzzzz
G
Joli celui-ci !<br /> Pour Dexter j'avais vu qqs épisodes sur TF1 mais tu le regardes où now ? <br /> L'autre série je ne connais pas, sur quelle chaîne ? <br /> Douce journée !<br /> Biz
M
Toujours aussi beau ce modèle !<br /> Je suis du même avis que toi pour ce qui est de dexter mais bon, la deuxième moité de la saison 4 était tellement génial que j'ai eu du mal à raccrocher avec la 5 ! On verra bien la suite mais l'engouement n'est plus le même qu'au début !
E
Très joli !<br /> (pour Dexter, j'ai commencé la dernière saison, les partiels à présent finis, je vais continuer hihi mais aucune ne sera mieux que la première à mon avis ^^ et sinon, j'ai découvert la série Chuck, un informaticien propulsé agent secret, c'est trop drôle XD)
Publicité