Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
14 juillet 2011

Sac une oreille "VanGogh": My sweety Cat

J'aime les chats, c'est pas un scoop, alors quand j'ai trouvé ce tissu j'ai sauté dessus meme s'il n'était pas forcément donné. j'vais pouvoir faire pleiiiiiiiins de trucs avec des chats =) Passez commande si vous voulez quelque chose avant que j'épuise mon stock !

IMG_4614IMG_4616

IMG_4617

En vente en boutique 25 euro

neko

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui il est trop trop trop chou ce tissu !! ;)
M
Rigolo ce tissu :)
B
tu m'étonnes que tu aies craqué pour ce tissu il est excellent!!!!!tu les fais à la chaine tes sacs VanGogh!!!!!bonne journée!
Publicité