J'ai été une vilaine participante, je n'ai pas envoyé de photo de la progression ... pour la simple et bonne raison que j'ai pas fait un p'tit bout chaque semaine, je trouve ca trop déprimant de s'arreter en plein milieu. Je l'ai donc fait en 2 fois : la couverture, puis la bestiole.

Faire la couverture m'a éclaté, c'est la 1ere fois que je coud du tissu éponge (meme si ca s'éffiloche a mort ce truc), j'étais toute fiere de moi juste avec la couverture.

Pour la tete par contre je suis moins satisfaite, le nez est pas parfaitement centré et mon vert pour broder les yeux et le nez n'est pas assez tranchant (mais j'me suis dit que du noir ca aurait fait moche), y'a une oreille aussi que j'ai décaler sans faire gaffe en cousant (tissu fin grr) mais globalement c'est pas choquant.

Et puis surtout a faire, une tete, c'est pas évident, j'me serais crue en maths (relier A a B en passant par N ^^), je plaisante y'avait pas tant de lettres que ca heureusement mais ca m'a rappeller les cours de géométrie. (notons que je suis mauvaiiiiise en maths mais mauuuvaiiiiiise ^^)

A la différence du tuto donné par LN, je n'ai pas collé l'ours sur la couverture mais cousu, meme les bras. J'ai pas confiance dans la colle, surtout pour un bébé, ca a quand meme de la force ces machins la, et si ca machouille de la colle, je suis pas convaincue du résultat.

Merci LN pour ton SAL, j'espere que le résultat te plait (j'aurais p'etre du faire comme toi et faire les oreilles d'une couleur différente, mais pas pensé)

Attention ! Striptease ! Eloignez les enfants (oui je sais mes titres de posts sont fantastiques ^^)

IMG_4646

IMG_4647

IMG_4648

Whoohooo!

IMG_4649

IMG_4651IMG_4653