Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
1 août 2011

Une arrivée de p'tit doudou neko (ca faisait un bail)

En fait j'me suis rendue compte que j'avais pas refait de doudou neko depuis ... Noël Oo.

Oui ça date un peu ^^ Et finalement ça m'avait manquer de ne plus voir leurs bouilles ^^

Voila quelques 1ers p'tit nouveaux, d'autres sont en préparation, je refais des noirs et blancs, finalement c'est ce qui part le plus vite, c'est neutre =)

IMG_4671

IMG_4672

Y'en a un de planqué parce que c'est pour quelqu'un et ce quelqu'un est susceptible de passer sur ce blog, vous le verrez donc plus tard ^^

Les autres seront en boutique d'ici peu ^^ (8 euro comme d'hab)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop chou!
G
ils sont trop mignon , ma fille a craqué sur le 109, j'espere que tu le mettra bientot sur ta boutiquer , pour que je lui offre pour son anniversaire.<br /> bisous
K
Je craque pour celui du milieu avec son drôle de sourire ^^
I
un grand bravo !!<br /> bisou
K
coucou! je suis toujours aussi fan et le 109 je l'aiiiime trooooooooop ! Waaaahouuuu ses petits freres que j'ai à la maison me demandent de l'adopter...argh! hate de voir les autres !
Publicité