Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
11 août 2011

Que ceux qui ont une overdose de pommes passent leur chemin =)

Qui a dit que j'adorais ce tissu?

Ok ça se voit il est sous clef dans une boite et j'le sort jamais =)

Qui a dit aussi que j'adorais mon sac tissu journal ?

Ok ça se voit aussi, j'le quitte plus =)

Bon du coup pour faire un nouveau sac du même genre j'ai attrapé ce beau tissu japonais que j'aime et que j'utilise très consciencieusement. Ajouté a ça quelques pois. Et tadaaam.

 IMG_4721

IMG_4723

Comme le sac se sentait seul je lui ai fais des coupaings :

Un protège chéquier

IMG_4708IMG_4710

IMG_4707IMG_4709

Une pochette pour mettre nos trucs de fille histoire que ce soit un peu ranger dans le sac sinon les hommes vont encore devenir livides.

IMG_4704IMG_4705

Un protège portable réversible nouvelle formule, avec élastique =) J'aimais bien du coup j'en ai aussi fait d'autres, vous les verrez plus tard.

IMG_4738 IMG_4737

IMG_4739

reversible

IMG_4740

 

Et bienvenue a la nouvelle inscrite a la newsletter =) Wouelcôme \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et dire que tu as utilisé ce magnifique tissu si précieux pour le range crochet que tu m'as fait , je suis très touchée :oops:<br /> Et ton sac est vraiment super, les finitions sont parfaites et ce range portable très astucieux !<br /> Bravo et encore merci ma belle !<br /> Douce nuit !<br /> biz
E
C'est trop trop chou et toi au moins tu as pigé le coup de l'élastique ....mon homme m'en a parlé et j'ai toujours pas compris comment le mettre mais bon du coup je mets des boutons !!! <br /> <br /> J'adore le tissu Pommes et associé aux pois rouge c'est trop trop mignon !!!
A
canon tes créas ! J'adore !!
G
c'est un ensemble super sympa, j'adore le tissus <br /> bravo
I
bravo !!<br /> bisous
Publicité