Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
1 octobre 2011

Un protege chéquier toujours au courant des news

Oui je sais, je ne m'améliore pas pour les titres de posts ... C'est pas faute d'y réfléchir mais quand ca vient pas, bah ca vient pas.

Tout ca pour vous présenter le copain du sac journal (oui encore lui), le chéquier (ouverture par le dessus) qui va avec histoire d'etre coordonnés, les nanas adorent avoir la panoplie complete =)

IMG_4940

IMG_4941

Bientot en vente en boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super sympa !
G
classe, élégant, dynamique !<br /> Ca va plaire je suis sûre !<br /> Douce nuit!<br /> biz
G
C'est vrai, j'adore !!!! Bon w.e
G
très sympa mais c'est un format étrange de cahier non on dirait tout vertical et fin... style agenda long
G
tres sympa ton tissus<br /> bisous
Publicité