Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
5 octobre 2011

Protege chequier automnal (enfin si on fume des trucs pas légaux)

Oui je sais, mes champi ne sont pas hyper naturels, pour le coté automnal je repasserais mais ils sont meugnon non? colorés comme ca ^^ Je n'ai plus que des micros bouts de tissus, c'est dommage sinon j'aurais bien fait un sac pour aller avec.

En parlant de sac je viens de me finir une scéance découpage de tissus sur ta table du salon, j'en ai choppé mal au cou et j'ai les ciseaux incrustés dans le majeur ... rhalala ce qu'il ne faut pas faire pour faire des sacs, ce don de soi, ce ... ok j'arrete ^^

Voila donc des photos du nouveau né champi :

IMG_5036

IMG_5033

IMG_5034

IMG_5035

Voilaa, j'espere que ca vous a plus, ne vous inquietez pas si vous ne voyez pas mon habituel "logo" sur mes photos, comme mon pc est en rade, je fais avec le minimum et les moyens du bord ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore un PC en rade, punaise mais c'est une nouvelle épidémie d'automne entre les rhumes et les gastros ça!!<br /> Bon ben courage... et je kiffe ton tissu ;-)<br /> Bizzz
M
c'est tres joli!
G
Super !!! j'aime !
M
Très joli, il y a un gros microbe qui trainent Mon Pc aussi est en rade et comme toi je dois retreindre...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
J'adore !<br /> C'est vrai que si on n'avait pas à couper les tissus, je pense que je ferai plus souvent des sacs aussi ! Mais moi en plus j'ai un chat qui s'amuse à se jeter sur tissus quand je tente de les couper... Lui trouve ça très rigolo... moi moins !
Publicité