Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
28 octobre 2011

Marilyn sort de ce ... sac Oo

Au marché St Pierre on trouve vraiment de tout. Il y a quelque temps j'avais trouvé ce tissu et je ne m'en étais pas encore servis attendant THE moment =)

Et THE moment est venu ^^ Couper, viser, coudre et hop (c'est plus rapide a dire qu'a faire tiens lol)


IMG_5092 IMG_5094

verso/recto

IMG_5095

 3 poches dont une zipée avec le N°5 a l'honneur

j'ai oublié de faire des photos individuelles pour housse de portable mais l'intérieur est doublé en pois blanc sur fond rouge ^^

Je ferais des photos lors du prochain voyage lol

Ca vous plait?

Si vous voulez quelque chose voici les prix:

sac : (45x28x13cm et 18 cm pour les anses) vendu

Housse de portable : (13.5x7.5cm fermé) 12 euro

Poupou Pidou ! =)

j'ai aussi vu un tissu identique chez Gordi qui en a fait un superbe sac, allez voir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est trop nul ce qui t'arrive pour le magazine... j'avoue que j'ai eu du bol il en avait que 2 mon buraliste. Je crois que tu va devoir le commander sur internet ca sera peut-etre mieux et plus sur de le trouver encore à l'heure actuelle. Dans le magazine ya pas de bon de commande ni rien. J'ai envoyé ma belle mère acheter le n°1 qui était encore en stock au tabac chez elle ! ^^ Je l'ia lundi normalement
G
Il me plaît, pas de doute ! Bisous, bon w.e
B
j'adore ce tissu,c'est vrai que Gordi a utilisé le même pour le SAL sac chez misstinguette!!!!regarde ce tuto je pense qu'il n'est pas mal pour qu'on ne voit pas la fermeture!!!!<br /> http://storage.canalblog.com/88/49/228346/68199707.pdf<br /> et pour l'anse aussi c'est pas mal!!!!<br /> bises<br /> http://yakafaire.canalblog.com/archives/mes_tutos/index.html
C
Très joli !
G
merci pour le clin d'oeil<br /> il est superbe aussi ton sac, bravo.<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité