Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
1 janvier 2012

Tout plein de Bijoux (tome 1: pendentifs en nacre)

J'ai eu envie de changer un peu de style de bijoux. Les bijoux en fimo ca prend un temps de dingue, les gens ne se rendent pas compte quel boulot il y a derriere et s'étonnent que ca ne soit pas a 1 euro ...

Je pense que la prochaine fois que je fais des bijoux en fimo ce sera pour me faire plaisir avec des techniques. La derniere fois que j'me suis "mise la pression" j'ai totalement foiré ce que je voulais alors vu le prix de la fimo, le temps passé dessus ect, c'est bon j'ai donné.

J'ai donc retrouvé quelques marchands chez qui je prenais des apprets, breloques and co et j'ai passé quelques commandes =)

Apres quelques heures de boulot (étalé sur plusieurs jours) j'ai de quoi vous montrer quelques petites choses ^^

C'est simple, frais, ca change un peu. Pis moi l'argenté j'adore =)

Aujourd'hui je vous présente les 3 colliers en nacre diapré (plusieurs couleurs quoi). 3 Formes différentes sur lesquelles j'ai flashé, j'espere que vous aussi ^^

Mon préféré : l'ovale

IMG_5306

IMG_5307

IMG_5309

Assez grand il mesure : 4.5 x 4 cm

alm1

dawanda1

Ensuite la spirale :

IMG_5304

IMG_5303

Assez grand aussi comme pendentif :4 cm

alm1

dawanda1

 Et enfin celui que j'aime le moins car les coeurs et les fleurs ce n'est pas trop mon truc :

IMG_5314

IMG_5315

 

Taille raisonnable : 3.5 x 3 cm

alm1

dawanda1

Alors qu'en pensez vous? Ca vous plait? Je n'ai pas cherché a faire de chichis, ils sont juste montés sur un cordon en caoutchouc noir, tres sobre, pour qu'on puisse admirer les couleurs de la nacre =)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
hihi certains coms me font rire ;-)<br /> <br /> Très joli l'ovale mais mon préféré la spirale, tu auras deviné je présume et comme toi l'argent tu sais comme je l'aime.<br /> <br /> tu as bien fait de faire simple, ces pièces se suffisent à elles seules nul besoin d'en rajouter.<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
K
que c'est beau je suis épatée.
M
T'as fait ça en fimo ???? Whaoooooouuuu ! Mais l'effet est superbe !! Un big GG !
M
c'est super joli !<br /> <br /> surtout la spirale !
C
très jolis !!! moi aussi , je suis comme toi, j'aime un peu moins le pendentif coeur ! <br /> <br /> bonne année à toi et à tes proches !!! plein de belles choses et à bientôt
Publicité