Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
7 janvier 2012

La pochette "Love Cats" et une dédicace

Je sais que ce n'est pas tres original de ma part de vous montrer des tissus avec des chats ou des projets en rapport avec les chats. J'espere juste que vous ne faites pas une overdose =)

Faudrait que j'essaye avec les hérissons ou les teckels a poils durs la prochaine fois mais pas sure de trouver du tissu adéquate ... bref, passons.

Apres m'etre battue pour faire mes trousses en toile cirées, j'ai eu envie de faire une trousse normale. Sauf que pour une fois j'ai eu envie de la thermocoller pour voir un peu ce que ca donnait. (ca tombait bien je venais de recevoir ma commande de thermocollant).

Résultat plutot convainquant (meme si mon tissu intérieur est super épais donc il tient bien tout seul), ca m'a donné envie aussi de tester un truc : le message !

Et la il faut que je vous fasse connaitre (quoique vous devez deja la connaitre) c'est edwige.

Edwige c'est une folle de travail, elle bosse beaucoup et je l'admire pour ca. Edwige elle est accompagnée d'un chouette mari qui l'aide et qui manipule de grosses machines qui me sont inconnues, des machines pour faire des lettres ou carrément écrire des mots ou des dessins.

Moi je n'ai pas ce genre de machines donc j'ai fait ca a l'arrache, a main levée avec pour modele une police que j'avais installée dans photoshop a l'époque ou je faisais du digi-scrap.

Me v'la donc partie avec mon crayon, mon tissu et mes vilains ciseaux ! J'ai thermocoller pour que ca s'effiloche pas et apres j'ai cherché une solution pour le mettre sur ma trousse ... finalement j'ai tout cousu a la main, ca me parraissait moins dangereux que de faire a la machine ou j'me serais surement planter en cousant a coté j'ai pas la dextérité d'edwige ^^:

Voila donc mon "Love Cats" de mis sur ma troussette, ca m'a pris du temps a la main mais je suis plutot contente de moi ^^

Ceci dit, je ne m'amuserais pas a faire des mots tout les jours mais de temps en temps c'est cool =)

IMG_5389IMG_5390

recto/verso

IMG_5394

taille : 24cm x 22.5 cm x 8.5 cm

vendue


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour la patience,je n'ai jamais fait d'appliqué comme ça avec le point zig-zag faudrait que je teste ça!!!!!j'aime pas trop le zig-zag il est jamais comme je veux!!!!tu devrais essayer avec ta machine sur des chutes de tissus tu gagnarais du tp plutôt que de la faire à la main!!!!!bises
W
WAAAAAH !! Justement.. je voulais prendre de l'avance sur ... mon anniversaire :D en septembre ^^<br /> <br /> Non bah j'adore tes trousses, surtout en noire *-*<br /> <br /> Hmm.. j'me tâte !<br /> <br /> Bravo à toi c'est super zoli *-* j'adore je craque !!!<br /> <br /> (bon message rapide car là j'ai un rdv et j'suis pas prête >.<)
A
J'adore!!!!<br /> <br /> Ms l'idee du teckel a poil dur me parait bonne, compte sur moi pour chercher le tissu adequat.<br /> <br /> Sinon sans rire, ca rend vraiment bien.
G
Ah tu as la Edwigite aigüe hi hi hi !<br /> <br /> Super en tout cas ton love cats j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> biz
G
Tu peux être fière de toi !!!! Elle est trop mimi ta pochette ! Bisous, bon w.e
Publicité