Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
11 janvier 2012

Tout plein de Bijoux (tome 3: les fées)

J'aime pas mal de choses dans la fantasy, les fées mais aussi (et surtout les bestioles un peu plus torturées, moins jolies ou sympa, type orc ou trolls (pas trop les gobelins par contre), sorciers, centaures, dark elves, satyr ect.

A l'époque ou je prenais le temps de dessiner je faisais souvent des elfes, des fées ect. Trouver de jolies choses en bijoux c'est pas évident, surtout si on cherche a ce que ca fasse un peu celtique (j'adôôôre). J'ai quand meme trouvé de petites fées pas trop vilaines (des fois elles ressemblent vraiment a rien les pauvres !).

Voici ce que j'en ai fait :

IMG_5323

Collier avec feuilles et intercalaire en argent tibétain

alm1

dawanda1

 IMG_5330

De simple hyyyper simples boucles d'oreilles

alm1

dawanda1

IMG_5338

IMG_5336

Un bracelet pour completer le tout, intercalaires, feuilles, fées et hopla =) Et en plus ce sera simple pour l'agrandir ou le rétrécir si y'a besoin car il fait 17 cm

alm1

dawanda1

N'oubliez pas les frais de port gratuit pour 35 euro ou plus dans mes boutiques ALM et fée-main, c'est le moment de prendre des articles qui imposent le colissimo =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Super tes bijoux. L'explication de ta housse de portable était très très très bien, la preuve, c'est que j'ai réussi du premier coup sans oublier l'élastique avant de coudre (ben oui, je suis un peu cruche en couture...) et elle rend bien, n'est-ce pas ? Merci pour ton tuto.<br /> <br /> Bonne journée.
B
tu vas trouver des adeptes c'est sûr!!!bisous et bravo!
G
Je connais la fée, Argawen (ma coupineee ! ^^) utilise beaucoup de breloque féérique. Le bracelet est sympa en tout cas j'aime beaucoup tes perles rectangles et les feuilles aussi sont belle. Un bel agencement !
W
Magnifique *-* Bravo !!
G
tout pareil , j'adore aussi les korrigans ;-)<br /> <br /> Et j'ai rencontré Pierre Dubois qui a écrit les encyclopédies des elfes, des fées et des lutins !!<br /> <br /> Il est superbe le collier, le bracelet par contre j'en aurai mis moins peut-être ....<br /> <br /> Tu sais que ce charm fée j'ai le même depuis mes 10 ans et à ce jour ils font toujours le même c'est trop fort !<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> bie
Publicité