Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
13 janvier 2012

Y'a des gens doués ! (réponse inside)

Y'a pas mal de gens qui ont bien trouvé, vous etes des as les filles ^^ (et les autres aussi car ca peut me donner des idées ^^)

C'est bien un sac a courses que j'ai fais et envoyé a taig@ pour la remercier ^^

Il se ferme avec un bouton et ce n'est pas doublé comme ca c'est pas trop épais (deja que j'le trouve assez épais comme ca), j'ai pris le tissu-chat que taig@ aimait bien (comme quoi ca sert de me mettre ce que vous aimez et n'aimez pas dans vos commentaires ^^)

IMG_5447

IMG_5451

IMG_5449

Et comme ca m'a éclaté de le faire, je lui ai fait des coupains :)

Une version douce et bleue :

IMG_5454

IMG_5458IMG_5455IMG_5456

vendu

et une autre version rouge ^^

IMG_5460IMG_5466IMG_5465

vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore tes sac de course, trop beaux et trop pratiques<br /> <br /> bisous
M
OHMONDIEU !! J'adooooore ! Que dis-je je suis fan !! Surtout du premier mais bon ça c'est l'effet petit chat trop meugnon !<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais franchement c'est une tuerie ce modèle !
M
ah ouai, franchement c'est excellent !
G
Ah oui bien vu , elle est bien sympa ta forme de sac en plus.<br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> biz
G
ah ouais ! super sympa et très à la mode, j'en peux plus on nous en donne partout de ces genre de sac j'en ai 4 chez moi, z'on pas comprit que j'avais que 2 sac à main donc 4... looooool en tout cas sympa la forme et j'adore encore et toujours tes tissus chats ! ^^
Publicité