Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 701
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
14 janvier 2012

Trousse peau d'vache :3

 J'avais envie d'utiliser un peu des tissu a "effet" et a "matière" qui changent un peu. J'ai donc coupé un bout de mon préciiiiieuux (golum sort de ce corps) tissu vache que j'aime bien ET un bout de mon préciiiieuux (rha ! méheu) tissu effet velouté creme que j'adore aussi.

 Résultat : taddaammm mi vache, mi .... euh, mi truc synthétique velouté quoi ^^

IMG_5411IMG_5409

de plus pres pour voir les poiiills

IMG_5407

avec une doublure de la réserve de ma grand mere, petites rayures jaunes et blanches ^^


alm1

dawanda1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'toi la peau de vache ! (pardon réflexe)... En tout cas cette trousse est meuuuuurveilleuse (ok je sort)
W
Pas mal du tout ! Mais le tissu vache c'est pas trop mon délire :p<br /> <br /> Ca fait super l'effet brillant, avec les reflets.<br /> <br /> Bravo ;)
B
sympa en peau de bête!!!!!j'ai un bout de tigre qui traine!!!!faut que j'y pense!!!!bisous
G
oh la elle fait des soldes sur un article neuf :lol:<br /> <br /> Sympa ta trousse aux préciiiiiieux Golum hi hi hi !<br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> biz
Publicité