Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
19 janvier 2012

Quelques doudou neko normaux

Revoici les doudou neko !

Quelques uns fait que j'avais oublié de vous montrer, j'avais un peu de lumiere alors j'en ai profité pour faire des photos. Par contre je m'appercois que j'ai la bloblotte, y'a des photos d'un peu floue u_u j'dois deja avoir parkinson, c'est triste la vieilesse.

IMG_5480IMG_5482

vendu

IMG_5475IMG_5477

alm1

dawanda1

IMG_5484IMG_5486

alm1

dawanda1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh oui ! trop marrants ces chatons !!! Style et couleur très petillants et plein de bonne humeur ! c'est beau la vie chez toi !!<br /> <br /> Bises ...
G
Je ne les vois pas flous moi !!! Je les vois tout mignons !
W
Oh je les adore ^^ Adorable !!! Je les mangerai !<br /> <br /> Bravo ;)<br /> <br /> T'as pas tant que ça la bougeotte :p
G
encore tout mignon <br /> <br /> bisous
M
UNE PETITE PREFERENCE POUR LE PREMIER !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Publicité