Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
21 janvier 2012

C'est mon blog'anniv !!

Bah ca alors, j'avais cooooommpletement zappé la date d'anniv du blog ^^:

Je suis en page principal de canalblog pour les anniversaires, et je vois : les p'tits doigts boudinés : 5 ans, mon blog se fait vieux hein, vous imaginez a 10 ans ? ...

Merci a bricoles de flo qui m'a laissé un gentil message, du coup je me suis rendue compte de la super date ^^

D'hab j'organise un tit'jeu pour l'anniv du blog, j'vais y réfléchir ce w.e et je reviens vers vous pour voir les modalités et ce qu'il y aura a gagner ^^

 

Ce qu'il y a de drole c'est que mon annif de blog correspond a un autre anniversaire trrrreees important ... celui de Greenye, elle a 1 an ... c'est pas clair hein ^^

Ca fait 1 an qu'elle a arreté de fumer !

Un an tout pile ! Allez la voir pour la féliciter, car la clope c'est vraiment une pourriture, une addiction et ca doit pas etre facile de s'en débarasser une fois qu'on est tombé dedans ^^

Félicitation ma coupine ! Continue comme ca !!

Et voila, quelques fleurs pour toi ;)

b384a222c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça veut dire que ça fait deux ans que je t'ai connu ! Pfff, je suis loin d'être la première, c'est pas drôle !<br /> <br /> Bon tant que tu continues comme ça, ça me va moi XD ! Bisous
T
Rhooo comment t'es vieille ^^... je guette alors... et je t'envoie un ptit mail dans le WE pour complètement autre chose!<br /> <br /> Bises
G
5 ans ,bravo a toi et a ton amie,j'aimerai tant que ma fille arrete!mais bon......<br /> <br /> bisousssssss cathy
G
5 ans ? Bravo.... J'espère aller jusque là. Bon anniversaire à ton blog que je suis avec plaisir
G
Et bien bon bloganniv ma belle et jolie coïncidence en effet, merci beaucoup pour cette mise à l'honneur et comment savais-tu que la Suzanne aux yeux noirs est une de mes fleurs préférées ?<br /> <br /> Et c'est excellent de chez excellent que tu aies fait ça en postant cette image de fleur, tu comprendras quand tu liras mon message de ce soir.<br /> <br /> Franchement trop top et je t'adooooooore !<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> biz
Publicité