Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 705
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
24 janvier 2012

Mon tuto dans le mag créative a été suivit ! (2)

 

 Y'a ma coupine Gordi qui m'a envoyé des photos de ce qu'elle a cousu a partir de mon tuto paru dans le mag n°2 ^^

72178604_p

Y'en avait meme 3 mais y'en a un qui a été offert a noel et pas de photos.

Un en tissu "marilyn" et un en cuir, il est classe celui la hein !

DSCN3594

DSCN3595

Passez faire un tour chez Gordi elle a fait un post aussi =) Les grands esprits se rencontrent !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon article sera pour demain 7h!!!!!bises
G
comme tu dis les grands esprits se rencontrent...lol<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
G
hé trop cool ça tu dois être fière , je suis contente pour toi .<br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> biz
Publicité