Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
25 janvier 2012

Pochettes range "trucs de filles"

Comme je m'en suis fait une j'en ai profiter pour m'entrainer a coudre ces foutus passepoils !! Et ca s'est mieux passé qu'au 1er essai (pour info je rappelle que j'ai du défaire et refaire 5 fois mon travail), réussi du 1er coup !

J'ai amélioré un peu, fait des doublures (oui le mien c'est vraiment le stricte minimum lol), rajouté un scratch a la poche pour pas que tout se sauve et fait 3 rangements pour les tampons (si vous n'en mettez pas, vous pouvez toujours glisser des rouge a levre ou gloss mais ca va p'etre faire bizarre d'aller les chercher si loin =) )

Place aux photooos !

Une version journal parce que j'me lasse pas de ce tissu (d'ailleur j'vais devoir refaire une pochette pour téléphone portable, elle s'est vendue ! \o/ )

IMG_5514

fermée 13 x 13 cm

IMG_5515

IMG_5516

zip a droite, poche a scratch et emplacements a 3 tampons a gauche

IMG_5517

Avec exemples =)

vendu

Et une version pomme (le tissu était dehors alors flemme de chercher a prendre autre chose)

IMG_5520

14 x 12 cm

IMG_5521

des pommes a l'intérieur aussi, du vichy vert

IMG_5522

Pochette avec exemples =)

 vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes !
G
Elles son toutes mimis et discrètes par la taille !<br /> Jolis tissus !
V
Très sympas tes pochettes... J'adore tes tissus!
G
très sympa tes pochettes à trucs de filles.<br /> <br /> les tissus j'adore<br /> <br /> bisous
S
Quelle bonne idée et ça reste discret et joli, bravo !
Publicité