Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 707
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
27 janvier 2012

Deux sautoirs

Les bijoux c'est vraiment l'enfer a prendre en photo, mais le pire c'est quand meme les longs colliers, si on les veut en entier c'est tout p'tit sur la photo, et c'est pas franchement attractif, si on zoom on a du mal a avoir une idée de l'ensemble ... pffff.

Bref désolée pour la qualité des photos, en plus il faisait gris, ca n'aide pas.

En tout cas j'me suis bien amusée a les faire, meme si juste pour 2 colliers ca m'a pris presque une apres midi ! J'ai fait des essais, c'était moche, faut défaire, modifier, réessayer ^^

L'un avec un ange en pendentif principal pour donner du poids pour pouvoir rajouter des choses sur les cotés sans que le sautoir tourne toutes les 3 secondes (j'ai horreur de ca !), donc il faut trouver l'équilibre =)

IMG_5534

IMG_5529

IMG_5531IMG_5532

IMG_5530

 

L'autre avec une mini fiole remplie de perles anthracite, de breloques argentés, un petit noeud ...

IMG_5524

IMG_5525IMG_5526

 

IMG_5528

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore la mini fiole ! Bonne idée d'y mettre des perles et non de la poudre, puis ça montre direct l'âme créatrice de celle qui le porte ^^<br /> <br /> bravo :)
N
Ton petit pitch sur les photos m'a bien fait rire !!! La galère du shooting ! J'ai rencontré moi aussi de gros soucis avec quelques ours ou poupées qui n'était pas du tout...photogéniques ! oui, ça existe aussi au royaume des fées ! lol !<br /> <br /> Ceci dit, tes bijoux sont tres jolis. J'aime beaucoup le pendentif "ange"......<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bises
M
y a certainement un truc ...... mais pas tout saisi (suis pas trop bien donc ça s'explique)!!! pas grave ils sont super jolis tes sautoirs<br /> <br /> bises
G
J'aime beaucoup le second ma belle !<br /> <br /> Douce aprem!<br /> <br /> biz
V
T'as raison les sautoirs c'est galère à photographier... alors que c'est si beau à porter !<br /> <br /> <br /> <br /> Les tiens sont très chouettes!
Publicité