Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
2 février 2012

Enfin j'ai réussi a les faire !

Les crepes, ca ne retire pas le mal de crane, ca ne retire pas de poids sur la balance mais ca fait du bien au moral !

Elles ne sont pas aussi bonnes que celles que ma gd mere faisait mais je m'approche un peu plus du gout a chaques essais ! Et la, pour une fois, je suis fiere de mes crepes ^^ Par contre ca creve le dos donc je suis bien contente de me poser et d'en profiter.

Crepe au sucre c'est la meilleure, mais avec soit du sirop d'érable soit une fine couche de nutella c'est pas mal non plus ^^

Et vous, comment mangez vous vos crepes (et ne faites pas genre "moi je mange pas de crepes, je surveille ma ligne", je ne vous croirais pas une seconde)

images imajgvjges

(images trouvées sur le net)

Je m'excuse au passage pour mon silence en ce moment, je reviendrais rapidement j'espere, juste que la ... pas envie, envie de rien a vrai dire. C'est comme le reste : ca passera ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MIAM MIAM !!! chez nous c'est une fois la semaine !!! alors on attend pas la chandeleur pour se régaler :) grands gourmands que nous sommes ! <br /> <br /> tiens au fait va voir chez moi, tu es tagguée ! à toi de jouer !
G
moi aussi crepes hier, crepes jambon fromage,bechamel, puis crepes au sucre.<br /> <br /> c'est pas normal je n'ai pas reçu d'avis de ton post<br /> <br /> bisous
G
crème de marron + jus de citron !!
J
Oh super des crêpes, moi j'en ai fais hier pour mes enfants, et ils se sont régalés, bises
G
Bravo la miss et allez courage, souris ça fait du bien !<br /> <br /> J'espère que ça passera vite.<br /> <br /> Sinon moi les crêpes c'est soit sucre et cannelle soit sirop d'érable, j'ai fait une cure de désintox du nutella il y a qqs années déjà ;-)<br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> Biz
Publicité