Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 684
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
6 février 2012

2 nouveaux sac a course

Une version avec des pommes, parce que ce tissu pomme je l'adore et je peux pas m'empecher d'en coller partout.

IMG_5497

Un p'tit coté printanier je trouve pour les pommes et le vichy vert non?

vendu

IMG_5498

Ca aurait besoin d'un coup de fer a repasser par contre, hou la honte ...

 vendu

Et une version rigolote avec une chute de tissu vache qui me restait du Sac noué meuh offert a une collegue de boulot.

66382650

Du rouge, du orange, des couleurs chaudes !

IMG_5500

J'avais pas fait gaffe mais y'a une vache avec du rouge a levre XD

IMG_5502

Un coup de fer serait pas du luxe pour lui aussi ... *soupirs*

vendu


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le tissu vache, il est super rigolo !! Et le tissu pommes aussi ! Et puis la forme du sac noué est chouette ^^
L
Comment tu gères. Ça m'impressionne !!!!
B
super les petites vaches!!!!j'adore ce tissu!!!bises
W
Oh j'adore le premier *-* bravo à toi<br /> <br /> trop fun la vache héhé, moi j'ai grillé direct :p
G
Super tes tissus, et on te pardonne pour le repassage !!!!!!! Bises
Publicité