Chat-pitre 03 : Celles qui voyaient les fantomes

Soyons honnetes on a déja tous vu un chat fixer un truc derriere nous et avons eu le reflexe de regarder ce qu'il regardait... en tout cas, moi ca m'arrive fréquemment.

On est tranquille à faire un truc et la on se sent bizarre, mal à l'aise, observé. D'un coup on voit deux billes qui vous fixent, mais à la reflexion on se rend compte que ce n'est pas nous qu'elles fixent. Les pupilles dilatées des chats font quand meme flipper, grandes ouvertes regardant intensément un truc vers notre tete mais sans que ce soit nous.. Brr, y'a de quoi se demander s'il n'y aurait pas un truc louche derriere nous genre zombie, psychopathe ou pire: un clown (oui je déteste les clowns et alors).

Ashka06pp7

Intriguée par un truc à la fenetre en fev 2006

Comme ma gogolle de minette aime machouiller les mouches (pour les recracher, les démembrer, les remachouiller et me les laisser en plan pour que je nettoie ...) et parfois meme d'autres insectes bizarres, j'ai toujours peur que ce soit une araignée qu'elle observe. Car meme si elle ne les machouille pas celles ci, elle les observe. Et moi les arachnides, j'ai horreur de ca.

Naturellement on se retourne, le coeur battant, au ralenti comme dans les films, espérant ne pas se retrouver nez a ... (ca a un nez les araignées tiens?), bref, yeux a multiples yeux avec une monstruosité poilue à 8 pattes. Le souffle arreté on n'a plus qu'a lever un sourcil circonspect car a l'évidence il n'y a ... rien.

On se retourne de nouveau vers le chat qui gené par notre mouvement a décalé un chouilla sa tete pour continuer à fixer son truc invisible.

Soit les chats voient des résidus de fantomes ou je ne sais quoi, soit ils ont des yeux bioniques pour voir des trucs microscopiques (je plains ceux qui pourraient voir ca tiens, genre acariens, brrr des mini araignées partout, brrr faut pas que j'y pense) soit ils ont la cervelle ramollie a force de macher des mouches. Mais un chat c'est parfait donc ca ne peut pas avoir la cervelle ramollie :3

Inuki062

Inuki en 2009 qui a vu un truc bizarre

Il me semblait qu'il y avait une croyance pour je ne sais quelle civilisation pour laquelle les chats pouvaient voir les esprits et donc il ne fallait pas les contrarier ni leur faire de mal, ca portait malheur, mais j'ai essayé de rechercher sur le net cette info sans résultats probans (par contre je suis tombée sur des illuminés qui racontent que leurs chats voient les morts qu'il y a eu dans leur maison ... moui moui moui ...) Donc si quelqu'un a une culture générale plus étendue que ma mémoire rabougrie, merci de raviver ma lanterne ^^

Tout ca pour dire que mes chats me font parfois flipper, a se croire dans une dimension parallele.

Ashka018

Petite Ashka fantome en 2005

Libre a vous de me rejoindre et de raconter vos anecdotes =)