Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
29 février 2012

Mon blog ne pu pas !

 

Attention ce post va etre long mais il est important ! Je vais essayer de le faire le plus simple possible !

Déjà j'ai trouvé ce site interessant, j'ai déja une étiquette sur ma boite aux lettres pour éviter les 150 tonnes de pubs inutiles qu'il faut monter a la maison, trier, jetter, rapporter a la poubelle ... Les poubelles sont déja assez lourdes comme ca, et heureusement que nos poubelles ici ne sont pas pesées sinon ca ferait mal au porte monnaie.

Bref au lieu de consommer du papier, ce serait bien de planter quelques arbres, perso je ne peux pas franchement dans mon coin alors j'ai décidé de participer a ce mouvement :

Blog Zero Carbone

qui se propose de planter un arbre en échange de la publication de la démarche d'éviter les pubs, et donc les papiers inutiles et donc les arbres morts pour rien.

badge-co2_page_vert_100_tpt

Voila ce qu'il faut faire si vous voulez vous joindre a moi : 

Pour récapituler :

      1. Un petit article sur la démarche + un badge
      2. Un e-mail à blog-zerocarbone@bonial.fr
      3. Nous nous chargeons de tout pour la plantation de votre arbre !

Attention : nous ne plantons qu’un arbre par domaine/site. Pour assurer le bon fonctionnement du badge, nous vous conseillons de ne pas modifier le code HTML associé.

Alors vous aussi ca vous dit? Un p'tit arbre mignon =)


J'ai trouvé un article touchant chez Miss chocoreve, qui adore les chats et essaye de les aider. Allez lire tout son article, je vais pas tout copier/coller ici.

En tout cas il existe une association qui s'appelle "aux chats éclopés" qui vous propose de parrainer (ou marrainer hein ^^) un chat pour 10 euro par mois (ou plus si vous pouvez) par cheque, virement et meme paypal.

71529864 71534514_p

71591734_p 72665284_p

Eux ils en prennent soin car ces matous n'ont pas eu la belle vie, entre ceux qui ont subit des brulures et d'autres des jets de pierre et j'en passe ... et vous pouvez avoir des nouvelles et des photos de votre petit protegé.

71665754 71559675_p

Toutes les infos ici sur le blog de l'asso.


Et pis sinon hier ca a été journée Fimo depuis 5h du mat, puis soirée ... confection de smash book =) Oui j'ai craqué! Photo soon =)

see ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve ça génial le blog zero carbone! Je vais le faire sur le mien aussi, merci pour l'info! =) <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis pour les p'tits chats je vais aller visiter ton lien ;)
W
Oui pour le parrainage/marrainage de ces chats j'avais été voir leur site.. c'est vrai qu'on a envie de les aider. Après j'ai pas d'entrée d'argent (j'suis étudiante donc c'pas facile, sauf l'été mais ça paie mes vacs et mon année scolaire : cantine) et en plus je donne chaque mois à WWF, donc ça m'embête de ne pouvoir aider >.< Mais je garde l'idée en tête et j'en parle autour de moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon.. je veux voir ton smash book !! et tes trucs en fimo aussi *-* allez euh !
G
Depuis le temsp que je dois le faire ce truc en plus il serait du plus bel effet sur mon blog :lol:<br /> <br /> douce aprem!<br /> <br /> biz
M
Rhhaaaa, c'est pas bien ! Je suis au boulot là, je ne suis pas sensée venir mettre un petit message ici. Mais bon cet article m'a bien plu alors je commente na !<br /> <br /> <br /> <br /> Pauvres petits chats quand même ! :'( Je ne sais pas si tu connais mais tu peux aussi cliquer tous les jours sur "clique chat" http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=3<br /> <br /> pour aider d'autres minous :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui et puis aussi : MOUHAHAHAHAHAHA tu as succombé au smash book ! Hate de voir ça :) Et puis la fimo aussi :p Moi aussi j'ai bien envie de m'y remettre, ça fait un petit moment que je l'ai délaissé!
B
plus je vois le mal qu'on fait aux animaux ,moins j'aime les humains,plus j'aime les animaux!!!!bises
Publicité