Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
3 mars 2012

Porte monnaie tout rond tout mignon

Je me souviens maintenant pourquoi j'aime pas coudre des trucs ronds  : parce que c'est le bordel !!!

j'ai eu envie de tester quelque chose de nouveau alors j'ai pioché dans mes favoris en attente de tests et j'ai jetté mon dévolu sur le tuto de la "petite bourse en feutrine de cré-enfantin".

Je sais que c'est la mode des hiboux en ce moment sur les blogs créatifs mais j'y peux rien, je prefere les chats =)

Ce sera la seule et unique bourse car j'y ai passé des plombs et ca me plait moyennement (mais jvais voir pour faire une version en tissu, changement de forme et plus rapide pour moi car vraiment les trucs ronds ca me gave, j'ai testé 2 fois a la main et deux fois a la MAC. Et y'a toujours des défauts...)

Bref, mon p'tit chat noir :

IMG_5778 

IMG_5779

Je n'ose pas l'offrir vu les défauts donc je la garde mais je sais pas encore quoi mettre la dedans, surement du basar pour pas changer =) je trouverai bien ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je la trouve mignonne moi ^^ <br /> <br /> Mais c'est vrai que les trucs rond ET petit en plus c'est galère -_-
L
rrrrrrrroooooooo!!!! mais il est superbe qu'est ce que tu dis!!!???<br /> <br /> moi j'adore, il est trop chou!! et avec un chat en plus, alors il ne peux être que beau!!!!<br /> <br /> faut pas te sous estimer ma bichette, a partir du moment ou c'est toi qui l'a fait, c'est beau, et voila!!!<br /> <br /> bisous bisous, je file fouiner sur tes pages, et m'inscrire chez toi!!!
C
je ne te le fais pas dire !!! je n'ai fais qu'une seule trousse ronde et j'hésite à en refaire lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> *co
V
J'la trouve super choupette cette trousse chat!!!<br /> <br /> J'avais fait un tuto de trousse ronde en couture du temps où mon pseudo était Damocamelia si ça peut t'intéresser.
M
moi je le trouve superbe et ne vois aucun défaut !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Publicité