Ashka079

Yeux de crapaud mort d'amour, Ashka 2006

 Chat-pitre 05 : Celle qui qui te love a mort

Mon chat est un pot de glue, un papier tue mouche, du coca renversé par terre, bref elle me colle, me squatte, tout le temps, n'importe quand, n'importe quelle heure, jour/nuit. Elle me love.

C'est mignon hein, c'est chou, toussa, mais c'est pas toujours le bon moment !

Ashka093

Version : j'te gueule dessus en te plantant mes griffes dans la couenne pour que tu fasses attention a moi (2006)

Liste non exhaustive ou le chat vient pour un câlin et que c'est pas le moment :

- Quand on sort de la douche et qu'on a les jambes mouillées, si le chat se frotte on ressemble a un yéti ébouriffé ... youpi

- Quand on s'épile les jambes a la cire, sur le lit, a l'arrache, avec le pot de cire en équilibre, la serviette éponge bien sous les jambes pour pas que la couette prenne au cas ou ça tombe, les bandelettes pas loin pour être efficace et rapide dans le geste etc.

- Quand on a une gigantesque envie d'éternuer, le nez qui vous gratouille, qui vous chatouille, les yeux qui pleurent a moitié et un chat qui vous regarde l'air de dire "il lui arrive quoi a mon humaine?", et si on éternue, le chat se tire a toutes pattes, renversant tout sur son passage, désastre assuré !

- Quand on fait de la fimo/vernis. Ah les poils ... vaste sujet que je traiterais bientôt =)

- Quand on est habillé en blanc. Rarement dans mon cas car le noir c'est toute ma vie (Pas vrai Tototo_ si tu passes par la un jour ^^), mais les couleurs claires et un chat gris/marron ça ne fait pas bon ménage.

- Quand on a prévu de se lever pour aller faire un truc mais qu'on a la flemme, du coup quand le chat vient on a encore plus la flemme (et une bonne excuse aussi ^^)

- Quand on se maquille, sans lunettes, avec le miroir a 3cm de la trogne histoire de pas mettre le mascara sur les lèvres et le gloss sur les sourcils et la le chat vient et se frotter sur votre coude en l'air. Coude déjà passablement tremblant et ankylosé.

- Quand on veut regarder un truc a la tv (oui parfois y'a des trucs intéressants ... parfois >_>), tranquillement allongée dans le lit, et qu'a la place on a un trou'd'balle de chat dans le champs de vision et en gros plan s'il vous plaît.

- Quand on est aux toilettes mais ça j'en ai suffisamment parlé =)

Bref je dois en oublier, je suis sure que vous avez des idées ou anecdotes =)

 

En tout cas le moment ou mon chat me love le plus c'est lorsque je porte certains vêtements.

Non mon chat n'a pas un sens aigu de la mode.

Non mon chat n'est pas capable de savoir quand j'ai un nouvel habit.

Par contre mon chat a un odorat développé (plus que moi c'est clair) et adoooore l'herbe a chat !

Explications : j'ai un jouet planqué dans mon armoire entre deux piles de vêtements (pour pas qu'il traîne partout, c'est une sorte de "jouet d'avance quand l'autre sera mort") et il est rempli d'herbe a chat du coup certains vêtements prennent cette odeur et quand ashka s'en rend compte elle ne me lâche plus, elle me renifle pendant une plomb, se frotte, limite se roulerai sur moi...

C'est parfois pas pratique lorsque par exemple je suis en train de mettre mes chaussures, mon royal séant posé sur les marches de l'escalier et que le chat débarque et essaye de vous rouler dessus, narines dilatées et griffes dehors =)

Un jour je suis sure que je dirais "j'ai été renversé par mon chat" et la les hommes en blanc viendront me chercher dans leur camionnette pour m'emmener dans un endroit meilleur hu hu hu ^^

 mozai

J'ai retrouvé cette série de photo de bébé Ashka en 2005 quand elle s'endormait dans des positions bizarres sur mon bras avec le nez qui bavait sur le bureau XD Comme vous le voyez c'était vachement pratique pour utiliser la souris (maintenant elle prend l'autre bras lol mais elle fait toujours pareil sauf que le sommeil est moins profond (quoique parfois elle oublie qu'elle est sur moi et se met a faire un son et sursauter si j'ai le malheur de bouger)

Ashka016

AVANT

Ashka252

MAINTENANT (le bureau est le meme mais la taille du poilu diffère)

Sa royale majesté qui prend la pose ^^