Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
9 mars 2012

De nouveaux lapins

J'ai vraiment du mal a me résoudre a ne plus faire de petits lapins de l'espace a cause de ces connards de voleurs de postiers qui me les cassent tous.

J'ai donc fait des lapins, encore plus p'tits ! Quelques morceaux de fimo et voila :

IMG_5853

ciel vendu

IMG_5856

gris vendu

IMG_5865

gris vendu

IMG_5862

IMG_5861

alm1

dawanda1

Je leur ai rajouté une queue, les autres n'en avaient pas !

Alors sont y po meugnon en p'tit strap =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mignon! :D <br /> <br /> Et à cette taille là ils entre pas dans les capsules kinder surprise? Moi c'est là dedans que j'envoie les bagues et tout ce qui y rentre ^^ Zéro casse jusqu'à présent... Mais on va peut être pas le crier trop fort qu'ils se mettent à sauter de plus haut... :roll:
C
hou là là quelle minutie et quelle précision ! c'est vraiment super joli !
P
Eh au fait t'as pensé à mettre tes lapins dans des ptites boites genre boîtes d'allumettes bien calés à l'intérieur ? juste une idée en passant =) <br /> <br /> sinon toujours aussi chouettes bien sûr !<br /> <br /> bizzzz
C
trop mimi<br /> <br /> super jolis<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> co
W
Oh trop mignon *-* j'adore !<br /> <br /> Ca me donne envie de les utiliser, mes deux petites pâtes fimo que j'ai acheté >.<
Publicité