Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tits doigts boudinés
Visiteurs
Depuis la création 112 702
Publicité
Newsletter
les p'tits doigts boudinés
les p'tits doigts boudinés
16 mars 2012

Champi avec des yeux (non j'ai rien fumé !)

La suite de ma série de fimotage de la derniere fois :

Cette fois je vous presente 4 p'tits gars champi tout bien alignés !

IMG_5869

Vous sentez vous observé? =)

IMG_5870

IMG_5871

alm1

dawanda1

Vive les tits strap a mettre partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Houuu! *.* <br /> <br /> Trop fan de ceux ci!
C
trop mimi et rigolos ces champi !!!!!!
C
trop mignons les champis<br /> <br /> un conseil "arrête de fumer la moquette" mdr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
G
Trop choupinoux tes champis !!!<br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> biz
S
IHIHIHIH ! j'adore !!! excellent ! joli boulot ! j'adore ! belle soirée à toi
Publicité